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De mémoire un membre du forum a percé et mis une vis entre biellette et axe pour ne plus avoir de jeu ...

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De mémoire un membre du forum a percé et mis une vis entre biellette et axe pour ne plus avoir de jeu ...

Oh Bein mince alors ,j’étais sûr que tu n’aurais pas aimé 😂😂😂

J'ai aussi changé les baguettes de portes avant 300€ la paire chez Audi.    8E0853960 7DL 8E0853959 7DL

Images publiées

Il y a 4 heures, YohannRS4 a dit :

Ça doit vraiment pas être évident de passer par l'intérieur mais merci pour l'info!!

 

Pour le fonctionnement, il faut déjà que tu regarde l'état d'encrassement et le jeu entre les biellettes et les axes. Si ça fait un peu effet rotule c'est que tes biellettes sont HS.

super merci pour les conseils.

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Il y a 3 heures, mich13 a dit :

De mémoire un membre du forum a percé et mis une vis entre biellette et axe pour ne plus avoir de jeu ...

Oui c'est vrai Mitch !! C'est moi qui ai fait ça.🤣🤣

 

J'ai fait un trou de 2mm dans les biellettes alu 034 motorsport et mis une vis auto-taraudeuse. Je trouve que leurs biellettes sont mal conçues, ils auraient dû prévoir un système de pince avec une vis pour supprimer le jeu définitivement.

 

Enfin je n'ai plus de problème de jeu maintenant.

 

Le souci c'est que les canelures des arbres sont aussi en plastiques donc si elles sont usées les bielles alu ne corrigent pas le problème.

 

J'ai du faire des lumières dans les équerres supports d'actionneurs pour avoir exactement la même cote d'ouverture/fermeture sur les 2 bancs.

 

Regarde mon post il y a quelques photos et explications au début.

Modifié par YohannRS4
  • Aime 1
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  • 2 mois plus tard...

bonjour tout le monde ,

j,ai repris un peu les travaux ,enlevé cache culbuteur,et detection d,huile interieur bobine bougie; peut il y avoir aussi les joints interieur culbuteur en plus du dessus,ou c'est trés rare?.

Et pour les changer quelqu'un la déja fait?

merci

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Pas beaucoup de calamine.....tu ne vas pas ressentir grand chose après nettoyage....  :AP-Smiles_u1F61F:

  • Triste 1
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quelqu'un aurait un lien pour remplacement prise connexion sous bocal liquide de refroidissement

deconnexion au demontage:ouin:

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je pense que ça fera quand même du bien et surtout contrôler le jeux des flaps : RAS  et remplacer tout les joints ,peut être pour ma fuite d'huile AP-Smiles_u1F61C.pngIMG_0676.jpg.459efcd533cf49c8c422b00f24c0c314.jpg

 

IMG_0677.jpg

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Salut @bic77,

 

Si tu as une fuite dans le puit de bougies soit cache culbu ou l'autre joint tout bizarre qu'il y a entre le support daac et la culasse. Et là! j'ai regardé dans tous les sens et pas le choix que de sortir le moteur car les caches distri le bloque ! 

 

Je te retrouve le lien avec ce fameux joint avec une photo sur mon moteur. 

 

@+ Guillaume 

Modifié par xhym
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C'est le joint numéro 13 et pour savoir si cets lui tu regardes dans le puits a partir d'où tu as une trace d'huile 

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Il y a 9 heures, xhym a dit :

C'est le joint numéro 13 et pour savoir si cets lui tu regardes dans le puits a partir d'où tu as une trace d'huile 

ok merci 

je vais essayer de regarder dans le puits, sinon je remonte et je verais a la remise en route .

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