Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour les passionnés,

C’est avec un pincement au cœur que je me résous à mettre ma S5 Sportback V6T en vente. Je ne mets l'annonce que sur le forum pour le moment car je préférerai avoir à discuter avec un passionné Audi plutôt que le premier quidam venu sur le bon coin ! et si elle reste entre les mains d'un forumeur, j'en serai que plus heureux ! AP-Smiles_u1F61C.png 

Donc il s'agit d'une Audi S5 Sportback V6T 333ch de mi-2012, couleur Noir Fantôme nacré, origine 100% française sortie de la concession d'Audi de Boulogne sur Mer (ce n'est pas un import allemand, contrairement à beaucoup de voiture sur le marché, j'insiste ! AP-Smiles_u1F60F.png)

117 500 km à ce jour, peu évolutif

En plus des options d'origine des S5, celle-ci est équipée de :

Options issues de l'application myAudi avec le VIN
- Peinture Noir fantôme nacré

- Pack Esthétique Noir "Shadow look" (bouclier avant, arrière et contours de portes noir piano laqué)

- Jantes aluminium 20 pouces Audi Exclusive style 7 branches doubles montés en 265/30 ZR20

- Audi Parking system plus

- Keyless entry & start

- Préparation attelage

Ont été fait par moi-même depuis son acquisition :

:AP-Smiles_37: Vitres teintées arrière  :AP-Smiles_20:

:AP-Smiles_37: Detailing complet intérieur (avec traitement des cuirs) + extérieur (polissage et traitement céramique) par Autodetailing44 :AP-Smiles_20:

:AP-Smiles_37: Bonne vidange de la STronic à 110 000 km chez VW :AP-Smiles_20: (elle avait été vidangée à 60 000 km aussi, la préco Audi est donc plus que respectée)

:AP-Smiles_37: Filtre à air K&N :AP-Smiles_20:

:AP-Smiles_37: Nouveau diffuseur Rieger "piano black" :AP-Smiles_20:

:AP-Smiles_37: Suppression des 2 premiers silencieux intermédiaires par du tube inox sur mesure fait par SpeedNoise Nantes :AP-Smiles_20:

La voiture n'a jamais été reprogrammée et tourne uniquement au SP98

Mise en vente à 27 000 €

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

Sa description est présente sur le forum ici : 

214F02EC-7377-4BB1-A566-38EEF1DF6BBF.jpeg

4800FFAD-BF04-44F5-A196-AC9CBFAD4CB2.jpeg

E9A48F41-B962-467E-BA5D-110A10E607C1.jpeg

D1945BC2-62EA-422E-9B24-CD3663C03C88.jpeg

*

• :: GENDY71 a changé le titre en : [vends] S5 Sportback V6T

Elle est magnifique, je comprends que ce soit dur de t'en séparer !!

Bonne vente à toi :AP-Smiles_2:

Posté(e) (modifié)

Merci Frix ! C’est la meilleure voiture que j’ai eu jusqu’à ce jour : polyvalente, puissante, confortable et même validée par madame AP-Smiles_u1F61C.png

Ca ne sera pas une mince affaire de lui trouver une remplaçante quand le temps sera venue. Mais pour l’instant, elle part sans successeur

Je me rends compte que j'ai oublié de poster des photos de l'intérieur, je corrige 9.thumb.JPG.4a6b5dc1d3c82e66ac301c8978c7149c.JPG10.thumb.JPG.0749c1f80e2a90f7c45bc7377abbe8f0.JPG12.thumb.jpg.bf913f0e93a1d172c5230cd7fd726f85.jpg:8.thumb.jpg.704616213a1b058202574bacf3ed0c0e.jpg

20.jpg

14.JPG

21.jpg

Modifié par onlyrider