Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai besoin de vos avis concernant le circuit de refroidissement du TT.

Je trouve que mon ventillo ne tourne pas assez longtemps, ce qui fait que la t° grimpe lentement.

Sur le canal 49, a 97° mon ventillo se met en marche, tourne environ 8 sec et s'arrête. La t° redescend a 96°.

La t° remonte a 98°, ventillo se met en marche, et redescend a 97°.

La t° remonte a 99°, ventillo se met en marche, et redescend a 98°.

La t° remonte a 100°, ventillo se met en marche toujours environ 8s et redescend a 98°.

Le cycle ne dépassera pas les 100°.

En sachant que thermostat, calorstat et porte fusible de la batterie sont neuf.

Quand j'active le climatronique ( Clim HS ) le ventillo ne tourne pas.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme soucis. Sur mon 225 quattro  il y a 2 ventilos a deux vitesses ....Un thermostat sur le radiateur avec deux seuils de delanchement...Dans mon cas c'etait les deux moteurs de ventilo qui avaient la petite vitesse HS donc les deux ventillos partaient en grande vitesse aux alentours de 98°(un peut tard a mon gout)...

 

J'ai opéré de la sorte de facon provisoire (qui dure)

 

J'ai alimenté la grande vitesse d'un ventillo avec le fil de la petite vitesse...et le deuxieme est resté stock...plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...