Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Petite présentation de mon auto. 

Audi rs3 8p de 2013, elle a 76000kms. stages 2 Ksf.

La voici en photos. 

audi.jpg

audi 3.jpg

audi5.png

audi 6.png

audi 7.png

Preum's......:AP-Smiles_32:

:bienvenue:

Bienvenue à toi et ta belle auto.

Sièges F1 bi-ton et stage 2, c'est pas mal.

Il me semble qu'elle est un peu rabaissée non?

Entretien à jour, les consommables sont ok?

Oui les F1 bi-ton j’avais jamais vue ça, elle vient du Luxembourg c’est peut-être pour ça....

oui elle a des bilstein B16. 
en ce qui concerne l’entretien, oui c’est à jour avec une bonne révision à 60000kms chez ksf pour vidange moteur boîte pont je crois. Enfin tous ce qui doit être fait à ce kilométrage la. 
enfin ce week-end normalement je monte les nouveaux étriers 8 pistons. 

C01AA65B-EC48-4687-8E65-E372E136A1FC.jpeg

284A51D0-F96D-476D-A9A2-0D10558159C7.jpeg

F054B399-FC48-4C49-9E41-C8426D007393.jpeg

611EB8E6-6F10-4F45-B9D7-DD329D4B2EA1.jpeg

Salut et bienvenue,

Elle est belle et peu kilomètrée ! Je ne savais pas qu'en 2013 y'avait encore des 8P produites pour le coup.

Impressionnant la taille des étriers, ça rempli le four :D

Bienvenue

Le poulet dans le four saigne un peu

OK je sors

Bonne route à toi

Elle est blanche ou la couleur avec le nom suzuka? 

Bienvenue !

Je savait pas non plus qu'ils en avaient sortis en 2013 :AP-Smiles_u1F604:

Si tu peux nous donner ton ressenti quand t'auras monté tes etriers 8 pistons comparer a l'origine. Je me tate aussi si sa vaut le coup comparer aux 4 pistons avec des bonnes plaquettes

Mon S3 8P venait du LUX et avait aussi les cuirs bi-ton, cela doit être une habitude là-bas....:AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par desmo.mig

Salut à toi ! Les 2013 ont en fait été fabriquées en 2012 ( fin très certainement) et qui sont restées invendues ! J ai déjà vu une Rs3 8p immatriculation française commençant par D elle était de mai 2013 de mémoire ! Oui la tienne doit vraiment être dans les dernières i elle est très belle ! Et sinon c est quoi ton SET UP ? Elle sors combien ? 

elle a une ligne miltek, échangeur forge, filtre dans la boite a air d'origine. elle sors 441cv et 63mk.

Ouai ils sont bien. Il y a les Kw qui sont pas mal aussi apparemment.

le train avant reste vachement "pattau" je trouve... 

je suis presque plus alaise en conduite avec mon tdi qui a des St suspensions.