Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Présentation) - Audi A5 Sportback 2.0 TDI 177 Quattro S-Line


Macc

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Voilà c'est fait j'ai récupéré mon Audi A5 à la frontière du Luxembourg ! Un grand merci au garage De Angelis autosport pour leur sérieux et professionalisme du début à la fin. 

 

Le modèle

- Audi A5 Sportback 2.0 TDI 177 Quattro S-Line  intérieur / extérieur fin 2013 (modèle 2014)

 

Les options :

- Beaucoup ! AP-Smiles_u1F62C.png 

 

Les photos c'est toujours mieux... J'hésite à changer de jantes, actuellement en 18" je voudrai passer en 19. Combien pourrais-je vendre celles-ci ? 

Autre chose, j'ai fait 950 bornes environ pour rentrer, la plupart au régulateur adaptatif avec active lane assist etc, j'ai remarqué qu'elle n'aime pas être à 90km/h elle stagne en 7e vitesse et sur du faux plat ou en légère montée j'ai l'impression qu'elle force un petit peu (comme un broutement limite, "voom....voom") elle est à la limite du rétrogradage, en mode S elle rétrograde bien en 6 par contre. C'est normal ? elle est garantie 1 an au cas où... 

 

Sinon vachement content de la voiture en général, un intérieur génial et belle surprise j'ai le MMI 3G+ avec la sono bang & olufsen qui est juste incroyable... 

 

Voici deux-trois photos de la réception :

1.thumb.JPEG.33e7fd3fee6ea865f796bc59d2c889a7.JPEG2.thumb.JPEG.58e894322b2dbad4563aaca552b31ec6.JPEG3.thumb.JPEG.d2bb6cc51fc24b859813e6b4408b49db.JPEG4.thumb.JPEG.7b4f50a1ccfb29abd034157598180569.JPEG5.thumb.JPEG.f77bcbf7fa53be258c7cbd701ba62dc2.JPEG

 

Première pause sur l'autoroute...

 

6.thumb.jpg.c5121d19fe5721106812d989a4673acb.jpg

  

Au programme

 

- Changement des feux AB par des ampoules type Xénon white pour un éclairage plus harmonieux parce que le blanc et le jaune bof... 

- Changement des jantes par celles-ci : https://www.ldprestige.com/jantes/ldp-ldm091-85-19-5112-35-66-pol-mgm?vehicle=21983&custom=1418365,1418365 à réflechir... 

 

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ? Je vous fait bientôt des photos de l'intérieur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, cette A5 SB ! Pour les jantes, regarde l'étiquette dans ta porte conducteur : tu peux monter du 20 pouces en 265.30.20. Look sport garanti !

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Philippe C a dit :

Bon choix, cette A5 SB ! Pour les jantes, regarde l'étiquette dans ta porte conducteur : tu peux monter du 20 pouces en 265.30.20. Look sport garanti !

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
 

En effet jusqu'à 20" mais en parcourant le forum j'ai vu beaucoup de soucis de voilage de jantes en 20" et j'ai peur de perdre en confort et que la voiture paraisse trop haute, d'où mon choix du 19 un bon compromis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un sujet pour t'aider dans ton choix :  ps://forums.audipassion.com/topic/192829-avis-jantes-19-oupouces-20-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tic a dit :

Peut être un sujet pour t'aider dans ton choix :  ps://forums.audipassion.com/topic/192829-avis-jantes-19-oupouces-20-/

Super merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette A5! Félicitations. 
 

Pour ton soucis à 90 km/h je te confirme que ça ne me fait pas la même chose sur la mienne. 
 

J’ai aussi l’adaptive Cruise control et le Bang et Olufsen. (Un vrai plaisir)

 

Pour les jantes le 19 c’est bien. Les jantes Rotor sont magnifiques si tu peut. 
 

Pense aussi au VAGCOM. Grâce à ça j’ai pu activer 8 " options " cachées!

 

Profite bien de ton acquisition 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 23:42, Autosam a dit :

Superbe cette A5! Félicitations. 
 

Pour ton soucis à 90 km/h je te confirme que ça ne me fait pas la même chose sur la mienne. 
 

J’ai aussi l’adaptive Cruise control et le Bang et Olufsen. (Un vrai plaisir)

 

Pour les jantes le 19 c’est bien. Les jantes Rotor sont magnifiques si tu peut. 
 

Pense aussi au VAGCOM. Grâce à ça j’ai pu activer 8 " options " cachées!

 

Profite bien de ton acquisition 

 

Salut, je saurais pas comment expliquer exactement ce que ça fait à 90 km/h mais on sent qu'elle doit rétrograder, ça me le faisait que sur autouroute lorsque j'approchais une voiture devant, sans le regulateur aucun pb. 

 

Par contre pour les options ça peut m'intéressé, tu as activé quoi ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir l'Audi Drive Select, je sais pas si quelqu'un a une VAGCOM sur ma région.. J'ai cru voir une liste de membre avec vagcom et leur région mais je ne retrouve pas AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous ! 

 

Petit retour après environ 11 mois d'utilisation et un peu moins de 10.000 km parcourus suivi d'une longue absence sur le forum..! 

 

Alors j'ai appris à connaître la voiture et ses options, lorsque je l'ai rapporté du Luxembourg, évidemment je surveillais la moindre chose et je faisais plus de parano qu'autre chose AP-Smiles_u1F62C.png Comme par exemple le sous-régime à 90 km/h, je n'ai plus jamais ressenti ça, je pense juste que je ne connaissais pas la voiture et j'étais habitué à ma C30 AMG qui était toujours à haut régime AP-Smiles_u1F60B.png.

Le régulateur étant adaptatif, lorsqu'il s'approchait d'un véhicule il ralentissait automatiquement d'où mon ressenti de sous-régime, je pense aussi que le véhicule s'est adapté à ma conduite, elle ne reste plus en 7e vitesse en dessous de 100 km/h AP-Smiles_u1F60F.png 

 

Elle se porte à merveille, le quattro est un régal sur nos routes, un confort de conduite incroyable. 

 

Je n'ai pas modifié grand chose depuis, j'ai fais teinté les vitres à l'avant et modifié l'éclairage du coffre par des LED, j'hésite à le faire également pour l'habitacle ! 

 

Elle va prochainement rentrer en révision pour ses 1 an entre mes mains. 

 

Je vous ferai quelques photos prochainement, pour info je garde mes véhicules moins d'un an en général, celle-ci fait un peu exception à la règle car je dois dire que j'aime beaucoup ! Mais elle sera bientôt à la vente également... ;) 

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...