Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ralenti joueur sur Audi Cab 2.3e,la Luxe-en-bourgeoise


Messages recommandés

On dirait un souci lié à la température ?

 

Thermostat, sonde de température...

 

Quelle est la dernière chose faite ou remplacée avant que ça ne se stabilise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les deux dernières pièces, c'était l'actuateur et la sonde de température liée à l'injection.

Actuellement, avec la pratique depuis le début du printemps :

1- je démarre a froid, je suis a1100trs, je prends la route, elle baisse maintenant rapidement a 800tr au ralenti.

2- démarrage à chaud, 1100tr, et elle ne redescend plus....

3- démarrage a froid, je la laisse tourner sur place au ralenti, 1100tr, puis elle descend à 800..... Puis quelques minutes après remonte a 1100trs.....

 

oui, ce doit être un problème de capteur, sonde, altimètre ????

mais là j'avoue je sèche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu ne nous as jamais fait une photo de ton compartiment moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sur l'autre topic : un petit lifting pour mon cabriolet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu une injection mécanique avec doseur-distributeur et plateau sonde.

 

Mais tu as quand-même un actuateur de ralenti.

 

Il y aussi un régulateur de pression de carburant normalement et ces pièces mécaniques en vieillissant deviennent imprécises.

 

Essaie de trouver des discussions sur les vieilles GOLF par exemple et voir ce qui est dit sur les ralentis instables, peut-être trouveras-tu une piste pour la tienne.

 

Tu as réglé comment ton allumage après remontage de l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois a 8 degrés, on a suivi la rta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour des pièces vieillissantes, mais ça devrait être tout le temps, la j'ai l'impression qu'un capturer merde et donne une info fausse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour a sa température, son humidité, etc...

 

Quand tu as ton ralenti et qu'elle est chaude, essaie de débrancher quelques capteurs et voir ceux qui interagissent avec le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai tenté cela a chaud justement lorsqu'elle est chaude, et a 800tr....

 

Pas d'infos intéressante.... Si ce n'est plus mal tourner !!!!

 

Le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...