Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise MMI dans la boîte à gants mais pas de BT streaming musique


Messages recommandés

Bonjour à tous, heureux propriétaire d’un Q5 3.0 TDI 240 de 2011 Sline de 2011, et je vous avoue avoir parcouru bon nombre de sujet là dessus mais je suis perdu. Mon problème est que je souhaite obtenir le streaming audio (YouTube par exemple ) en BT mais cela ne fonctionne pas, j’ai une fiche AMI dans la boîte à gants. 
pour information j’ai le MMI 3g (2 cartes sd en façade et enceinte bang oflusen). 
Quelqu’un peut m’aiguiller sur le type de câble MMI je doit investir pour envoyer le YouTube de mon iPhone sur mes enceinte en bluetooth ?! 
merci par avance 

Dim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste acheter un adaptateur BT AMI. Ça doit coûter 20€ max sur eBay ou Amazon

https://www.amazon.fr/dp/B08DCT5B2F/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_iX66Fb9HPFB74?_encoding=UTF8&psc=1

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peleakan, de ta réponse. Et merci pour le lien mais les avis ne sont pas top, je viens de renvoyer un câble AMI car ne fonctionnait pas sur mon véhicule. C’est ce que toi tu as acheté? Je ne voudrais juste pas être déçu. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas spécialement ce câble, j'ai juste cherché rapidement pour te donner un visuel.
Le mien était déjà dans la voiture quand je l'ai eu d'occasion il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à toi, j’ai reçu le câble et le BT fonctionne à merveille.... le tout rangé dans la boîte à gants ;) 

merci à toi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/01/2021 à 13:26, Dimitri60 a dit :

Encore un grand merci à toi, j’ai reçu le câble et le BT fonctionne à merveille.... le tout rangé dans la boîte à gants ;)

merci à toi.... 

Question bête, le son sort bien des HP de. la voiture avec ce câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 20:04, peleakan a dit :

Oui, le module Bluetooth fait le lien avec le téléphone et envoie le signal à l'entrée AUX du MMI

J'ai commandé le câble qu'il fallait mais la musique ne fonctionne pas.  Uniquement le téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le câble qu'il fallait mais la musique ne fonctionne pas.  Uniquement le téléphone. 
Ton AMI est bien d'origine ? Quand tu parles de câble qu'il fallait, tu parles bien de l'adaptateur BT AMI ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peleakan a dit :
Il y a 16 heures, djetham a dit :
J'ai commandé le câble qu'il fallait mais la musique ne fonctionne pas.  Uniquement le téléphone. 

Ton AMI est bien d'origine ? Quand tu parles de câble qu'il fallait, tu parles bien de l'adaptateur BT AMI ?

Oui AMI d'origine et le câble est bien l'adaptateur BT AMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option AMI est bien dégrisée dans le menu MEDIA quand tu branches l'adaptateur ?
Si oui, tu appaires ton tel en BT avec l'adaptateur, tu lances un lecteur musique sur le tel et tu sélectionnes AMI dans MEDIA.
Là tu devrais entendre ce que lit le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant aucun soucis avec le câble conseillé, le son sort bien des enceintes avec une excellente qualité. 
une fois le câble mis, dans source/aux puis en Bluetooth avec le téléphone...

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...