Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blocage régime moteur 6000tr/min


Messages recommandés

salut à tous,

 

j'espère que les fêtes ce passent bien pour vous.

 

petite question, voila 3 ou 4 fois que j'ai le voyant régime moteur 6000tr/min max s'allume, souvent à froid. D'où peut venir se dysfonctionnement si s'en est un bien sur ?

 

merci de vos réponse 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je crois que tu n’as pas le choix, tu dois passer au VCDS...
il me semble que c’est système de protection du moteur quelque soit le problème. Un défaut de sonde, la batterie, n’importe quel problème et cela s’active.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Blocage régime moteur 6000tr/min
  • 1 mois plus tard...

J'ai eu la même chose quand il faisait très froid vers noel, la voiture était dehors sans démarrage pendant 3 jours, c'est juste une sécurité selon moi ;) Une fois chaude le voyant a disparu et ca ne m'est plus jamais arrivé depuis 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir Nono,

En connaissance de cause je peux te dire que ce n'est qu'une sécurité car l'huile moteur est encore trop froide! 

A chaque fois même en partant tout doucement du parking ça me le faisait... franchement je me suis dis m****AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png.  Arrêt contact. Redémarrage et plus rien après pendant la journée même en redémarrant.  Je ne comprenais pas. 

Une fois au parking j'ai du passer un coup de fil moteur allumé pendant trois minutes. Je sors ensuite et la rien.. 

 

Cc. Quand ta voiture est arrêté depuis une journée ou deux, laisse chauffer la voiture au démarrage jusqu'à 80*c et la tu verras... rien AP-Smiles_u1F61C.png

C'est uniquement une sécurité ! C'est bien fait mais même ça surprend quand même sur une voiture de route. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...