Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buée dans 1 phare


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

quand j'ai acheté mon A8, j'ai eu de la buée dans les 2 phares. On m'a dit que j'étais dans les tolérances Audi (vérifié dans Elsawin)

 

Par contre, maintenant que je ne suis plus garanti j'ai un phare rempli entièrement de buée.

 

J'ai demandé une prise en charge mais on ne me réponds pas. J'espère que c'est juste l'aération du phare qui est bouchée.

 

Edit : on vient de m'appeler pour me dire que j'étais stationné à un endroit humide car l'ancien propriétaire (patron de la concession) n'avait pas le problème

 

 

IMG_20201214_081833 - Copie.jpg

IMG_20201217_091630.jpg

Modifié par gasimoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Au lieu d'être mal aéré je pense au contraire que le phare n'est pas étanche ! Une ampoule remplacée avec le cache mal remis par exemple...?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Pour la bonne année, j'ai reçu cette réponse de la concession :

 

 

Je regarde avec mon atelier pour prévoir un rendez vous si vous le souhaitez mais cela ne passera surement pas en garantie..

 

Edit : Rappel du patron de la concession, il existe une nouvelle note technique interdisant toute prise en charge. Le problème vient du lieu de stationnement du client. On retrouve pas mal de mécontents coté Seat et Volkswagen

Edit de l'edit : le phare est décollé

Modifié par gasimoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tiens... genre tu habites à la mer et si ton châssis rouille, c'est pas un pb de qualité c'est la faute du client :AP-Smiles_u1F605:

ils ne manquent quand meme pas d'air en concession

 

j'habite tout près d'un fleuve, c'est très humide et je n'ai pas (encore) ce pb

solution rapide : un coup de marteau dedans et tu le passes en bris de glace.... en espérant que tu n'ai pas une trop grosse franchise

ne traine pas trop car ca va rouiller à l'intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

La concession me rapproche de faire coucher la voiture dehors coté Nord et près d'un talus. Verdict de la note technique : demander au client de changer de stationnement

 

La concession a vu hier que la glace du phare est décollée. Je rappelle que j'avais fait constaté la buée pendant la période de garantie. Mais maintenant que la garantie est finie, ils m'ont fait 2 propositions :

- recoller le phare comme un parebrise à mes frais

- déclarer un bris de glace (pas d'expertise) avec participation à la franchise de 80€ (ma franchise est de 134€)

 

Le problème n'étant pas de mon fait, j'ai demandé qu'ils recollent le phare à leurs frais. Je ne suis pas fan de déclarer un sinistre à l'assurance.

J'attends la réponse du patron.

Modifié par gasimoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir sans cesse renouvelé ces réponses de CC :AP-Smiles_131: 

 

Néanmoins, c'est vrai !! Font chier ces clients qui ne sont pas fichus d'avoir un garage pour leur grosse auto et d'habituer dans le Sud de la France ou en Espagne (l'air y est plus sec AP-Smiles_u1F609.png), mais surtout pas en bord de mer à cause du sel.... :AP-Smiles_131:

 

Faudrait quand même, qu'un jour ça change du coté SAV chez Audi, c'est devenu au fil du temps du grand n'importe quoi...AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000....... Mais pour être parfaitement honnête, ce genre de réponse CC, n'est pas l'apanage d'Audi. Cela devient la "loi de l'emmerdement minimum" :AP-Smiles_121:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout "Qui va payer ?"

 

Finalement ils me recollent le phare. J'ai rdv le 13/01. A voir si ça tient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...