Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buée dans 1 phare


gasimoto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

quand j'ai acheté mon A8, j'ai eu de la buée dans les 2 phares. On m'a dit que j'étais dans les tolérances Audi (vérifié dans Elsawin)

 

Par contre, maintenant que je ne suis plus garanti j'ai un phare rempli entièrement de buée.

 

J'ai demandé une prise en charge mais on ne me réponds pas. J'espère que c'est juste l'aération du phare qui est bouchée.

 

Edit : on vient de m'appeler pour me dire que j'étais stationné à un endroit humide car l'ancien propriétaire (patron de la concession) n'avait pas le problème

 

 

IMG_20201214_081833 - Copie.jpg

IMG_20201217_091630.jpg

Modifié par gasimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la bonne année, j'ai reçu cette réponse de la concession :

 

 

Je regarde avec mon atelier pour prévoir un rendez vous si vous le souhaitez mais cela ne passera surement pas en garantie..

 

Edit : Rappel du patron de la concession, il existe une nouvelle note technique interdisant toute prise en charge. Le problème vient du lieu de stationnement du client. On retrouve pas mal de mécontents coté Seat et Volkswagen

Edit de l'edit : le phare est décollé

Modifié par gasimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tiens... genre tu habites à la mer et si ton châssis rouille, c'est pas un pb de qualité c'est la faute du client :AP-Smiles_u1F605:

ils ne manquent quand meme pas d'air en concession

 

j'habite tout près d'un fleuve, c'est très humide et je n'ai pas (encore) ce pb

solution rapide : un coup de marteau dedans et tu le passes en bris de glace.... en espérant que tu n'ai pas une trop grosse franchise

ne traine pas trop car ca va rouiller à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession me rapproche de faire coucher la voiture dehors coté Nord et près d'un talus. Verdict de la note technique : demander au client de changer de stationnement

 

La concession a vu hier que la glace du phare est décollée. Je rappelle que j'avais fait constaté la buée pendant la période de garantie. Mais maintenant que la garantie est finie, ils m'ont fait 2 propositions :

- recoller le phare comme un parebrise à mes frais

- déclarer un bris de glace (pas d'expertise) avec participation à la franchise de 80€ (ma franchise est de 134€)

 

Le problème n'étant pas de mon fait, j'ai demandé qu'ils recollent le phare à leurs frais. Je ne suis pas fan de déclarer un sinistre à l'assurance.

J'attends la réponse du patron.

Modifié par gasimoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir sans cesse renouvelé ces réponses de CC :AP-Smiles_131: 

 

Néanmoins, c'est vrai !! Font chier ces clients qui ne sont pas fichus d'avoir un garage pour leur grosse auto et d'habituer dans le Sud de la France ou en Espagne (l'air y est plus sec AP-Smiles_u1F609.png), mais surtout pas en bord de mer à cause du sel.... :AP-Smiles_131:

 

Faudrait quand même, qu'un jour ça change du coté SAV chez Audi, c'est devenu au fil du temps du grand n'importe quoi...AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000....... Mais pour être parfaitement honnête, ce genre de réponse CC, n'est pas l'apanage d'Audi. Cela devient la "loi de l'emmerdement minimum" :AP-Smiles_121:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...