Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en Audi S7

Messages recommandés

Mercciiiiiii AP-Smiles_u1F61C.png

oui je vais bientôt prendre rdv pour les disques plaquettes avant arrière 

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Faudrait en profiter pour rénover la peinture de tes étriers en même temps.  :AP-Smiles_40:

Autant les double bâtons, je préfère sur s3 autant sur s7, je préfère avec les rotors. 

Top comme ça ! 

Sur la route du retour j’ai perdu un cache central de roue .. sûrement mal remonter .. 

je pense en acheter des noirs Audi , 

comment les démonter sans démonter la roue , une astuce ? 

Oui .. sur les jantes neuve 🥲 je vais faire attention  je vais essayer avec un outils en plastique au pire je démonte !

il y a 3 minutes, joebar10 a dit :

ou tu perçe un trou au milieu et tu te fait un crochet AP-Smiles_u1F60A.png (si tu jette tes anciens bien sur)

Non je pense pas les jeter , sa pourra toujours servir , je vais en racheter un et les mettre sur les roue d’hiver par exemple 

je ne sais pas trop combien sa coute chez Audi ces «  caches moyeux »

Tu n'as pas un petit crochet en métal dans le coffre près de la roue de secours ? Ca se glisse dans un petit trou sur le cache moyeu. 

Pas de trou dans les caps des Rotors Guillaume.

Sylvain, tu dois pouvoir trouver des caps noirs sur le net : eBay....

il y a 5 minutes, Buddy Guy a dit :

Tu n'as pas un petit crochet en métal dans le coffre près de la roue de secours ? Ca se glisse dans un petit trou sur le cache moyeu. 

Non pas de trou malheureusement 

C14EDD65-D86E-45C8-8FE1-D23D784552B0.png

Avec des outils en plastique ça ce fait, je me souviens l'avoir fait pour changer les miens.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Surpris par la neige ! 

2AB83C17-6CF2-4EE8-89E5-6A74EEAD4985.jpeg
ps : j’ai voulu allumer mes phares , moteur éteint surprise à par le bandeau led  qui s’allume , ont peut pas ??? Position du comutateur sur la 4 éme positions donc feu de route ?? 

Modifié par SylvS7

Met moi ça à l'abri !!!!!!!!!!!! :AP-Smiles_u1F62B:

La mienne est dans le garage isolé chauffé à 20° :AP-Smiles_4: elle ne verra pas la neige cette année ... dailleurs à l'heure qu'il est on serai déjà sur le retour AP-Smiles_u1F61C.png

Tu ferme et ouvre à la télécommande et ça fonctionne. Sinon si moteur éteint oui ça ne s'allume pas.
Sous cet angle tes jantes arrières auraient mérité un ET plus faible, avis perso.

Arf malheureusement pas de garage en se moment !!

merci pour les réponses ! 
 Un ET plus faible ? 

Pour être plus à fleur d’aile ;) 

Perso, j’ avais des jantes d’origine en 21 d’une RS6 C7, c' était nickel ;)

D’accord parce que justement j’ai pris des jantes avec un effet concave un peu plus important pour éviter de mettre des cales ! 

Ah oui, quand même ! :AP-Smiles_u1F633:

Moi, je suis pas assez patient et minutieux pour cette belle passion. :AP-Smiles_u1F644:

Et bien moi qui vient de la mécanique moto , j’avoue qu’il faut être patient et minutieux si ont veut pas faire de bêtises , puis je trouve que c’est un thérapie , ont pense a rien sa me pose l’esprit .

Petit nettoyage intérieur + moteur , 

pas extérieur trop froid et encore de la neige par endroit ! 

0AEC820E-7712-4FFF-9792-7146987C7E41.jpeg

D7488D86-043B-4C6C-A53B-865696E6552E.jpeg

B8403CA2-BF0D-40EA-88EE-9DF769795A75.jpeg

C' est ce que j' avais fait fait sur ma BAA d' origine mais le résultat ne me plait pas plus que cela donc je viens de racheter une BAA de RS6. 

Quand tu dit , ne me plaisait pas ? Y’a t-il une autre différence que les  « aérations » 

car faire des trous jolies propre , ou faire une belle aération sur celle de S7 comme celles des Rs6 avec un outil de type dremel ( déjà fait dans des boîtes à air de moto de super motard )  ne revient-il pas à mettre un BAA de Rs6 ? 

Photo de ma BAA modifiée.

IMG_20200530_180157.thumb.jpg.845b61496848d24f774579f9fa1d31a1.jpg

Carlos : La bride de la BAA dont tu parles a bien une utilité car elle évite d' envoyer de l' eau directement sur le filtre à air en cas de forte pluie

donc je ne l' ai pas supprimée pour ma part. 

Euh je suis surpris de ce que tu dis Al1 car les S et RS ont 2 sorties qui rentrent dans chaque turbo.

Sur Ton 3.0 et ta photo le montre, tu n'en a qu'une, tu penses faire comment?

Et de quelle bride vous parlez?

Ah oui je suis bête je viens de me répondre tout seul.

Seul l'embout reste inchangé ok je vois ! 

Mais je garde la question sur la bride AP-Smiles_u1F60A.png

Tu as une sorte de déflecteur à l' entrée de la BAA fixé avec 2 vis qui sert à  diriger le flux d' air vers le bas de la BAA.

Si tu supprimes ce déflecteur, le flux d'air + l' humidité sont projetés directement sur le filtre à air.

Il y a 8 heures, joebar10 a dit :

déjà (si c'est pas déjà fait) retire la bride dans la BAA AP-Smiles_u1F60A.png

arf je le ferais bien mais comme dit Alain , en cas de forte pluie .... 

Toute façon les boîtes à air ne feront rien gagner à être supprimée hormis peut-être un bruit plus présent de l'aspiration et des turbos.

Les boîtes dynamiques ou filtres directement ouverts sans rien etc ne sont là que pour le folklore.
Je trouve qu'on gagne bien trop peu par contre ça fait dépenser beaucoup
Pour que ce soit efficace il faudrait pousser de l'air vraiment très frais et que ça respire moins la chaleur du moteur.