Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Mamat44


Mamat44

Messages recommandés

Pseudo : mamat44
Prénom : Mathieu
Age : 32
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Sion, Suisse

 

Métier/Etudes : technicien en radiologie médicale 

 

Vos voitures actuelles : a6c7 3.0bitdi compétition

Vos anciennes autos : opel signum 3,2v6, opel vectra 3x

 

Des passions : automobile, surf, informatique 

 

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur ma voiture sur le net

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avoir plus d’informations sur mon véhicule et peut-être aider d’autres personnes si j’ai la solution 

 

Votre première impression ? Une mine d’information, forum bien organisé

 

Autres (texte libre)... : je faisais parti du forum opel vectra gts, et maintenant je souhaite faire parti de ce forum, j’ai déjà plusieurs idées de sujets en tête et besoin de votre aide de passionnés 😉

 

CA497482-F204-4F33-ADC1-F8145916F268.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Mamat44
  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous
Je vous fais un petit retour
Installation du pedalbox ce wkd, franchement c’est top, pour ceux qui sont assez perplexe, il faut le tester pour vraiment se faire un avis.
En tout cas pour moi ce n’est que du positif, c’est vraiment ce que je voulais, ce qu’il me manquait sur le bitdi, les gaz qui ne viennent pas instantanément, et bien la c’est le cas, pas besoin d’écraser l’accélérateur, le jus est directement là juste en effleurant la pédale.

Petit retour suite à mon problème de chauffage stationnaire aussi, je l’avais fait changer par un d’occasion que j’avais trouvé, le problème était toujours persistant, et en fait ça venait de la pompe à gazole qui était cuite et qui n’envoyait pas de carburant dans le chauffage stationnaire du coup il se mettait en sécurité.
Par contre case audi obligatoire car protection des composants activée vu que le webasto n’était plus d’origine, ils ont pu m’enlever la protection des composants mais pas coder le nouveau, car ce n’est pas un des nouveaux modèles mais une ancienne génération et qu’ils ont plus ou qu’ils ne peuvent plus avec leur système informatique actuel coder les anciens.
Du coup j’ai un message d’erreur au vcds mais le chauffage stationnaire est quand même fonctionnel.
Cela vous dit quelque chose ces histoires d’anciens et nouveaux codages???

Ensuite j’aimerais si vous pouviez m’expliquer ou s’il existe un tuto pour tester ces injecteurs au vcds?
Et comment faire au vcds pour voir l’état du FAP, sa dernière régénération... comprendre un peu les différentes informations.

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, ici c'est uniquement pour ta présentation. Pour ton souci, je te conseille d'ouvrir un nouveau post dans la section correspondante à ton modèle de voiture, ainsi tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci
J’essaye de chercher un peu des tutos sur le forum aussi mais j’ai vraiment beaucoup de peine à faire des recherches ciblées dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis avec l'application tapatalk, je me connecte et ensuite j'ai un message " you are not logged in or you do not have permission to do this action"

Avez-vous une idée de ce que je dois faire ou quelqu'un a déja eu le même soucis?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...