Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Connect : comment connaître l’expiration de son abonnement

Messages recommandés

Bonsoir

Comme certains ici le savent, j’ai acheté une A64G avant de 2013 originaire du Luxembourg.

J’ai mis une carte SIM à l’emplacement prévu et j’ai accès au wifi, au téléphone et à Audi Connect : Google Map, météo, transfert des itinéraires via MyAudi, infos etc...

Or je n’ai pris aucun abonnement.

Y a-t-il un moyen de connaître la date d’expiration d’Audi Connect ? Et celle de Google Map ?

Merci à vous.

Laurent.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

google earth ne nécessite aucun abonnement, tu as juste besoin de la carte SIM et d'un abonnement Data. 

Pour audi Connect

soit tu te connecte sur myaudi et tu as l'information

soit dans la voiture dans le menu réglages du MMI ou d'audi Connect tu as une ligne pour connaitre la date de validité de ta licence 

• Adore 1

Merci M’sieur je vais chercher ça mais ça ne me dis rien après avoir pas mal farfouillé...

Pour Google Map j’avais lu que certains n’y avaient déjà plus accès... Chez moi ça a l’air de fonctionner pour l’instant...

• 2 semaines plus tard...

Bon voilà... plus de Google Earth non plus chez moi... 1e10e67dfa4b0a31365fb960ffffc229.jpg

En revanche j’ai toujours accès au tarif des stations essence, à la météo, infos, et communications entre myAudi et ma voiture (envoi d’adresse à distance dans le gps par exemple...)

On est bien d’accord que c’est ça Audiconnect ?

Pourtant je n’ai pris aucun abonnement... et ça fonctionne... Je n’arrive toujours pas à trouver de date d’expiration dans les menus...

Oui ces infos sont bien données par Audi Connect. C'est donc que tu as une licence toujours valide.

Quant à Google Earth, bien que programmée au 31.12.2020, par vague depuis mi-décembre, sa désactivation est en marche AP-Smiles_u1F60F.png

• Adore 1

Bonjour

Même punition pour moi, plus de google Earth. Savez vous si audi a prévu une prise en charge d'un autre support sur nos voitures (2014 pour moi).

Cdt

Rikau, apparemment non.

Sugeman, a priori tu trouveras la date de validité dans le menu "réglages" de la navigation, vers le milieu du menu déroulant AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1