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Grincement sur A8 d4


nk45100
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Bonjour depuis l’achat de mon véhicule A8 3.0 tdi 250cv pack Avus de 2011 avec 199000kms je me rend compte que mon véhicule grince quand je prend des dos d’âne et c’est vraiment agaçant j ai l’impression que l’été le bruit s été atténué , je l’ai dépose au contrôle technique pour qu il regarde je penser que c été dû au amortisseur mais rien il mon dit tout est niquel du coup je l’ai emmener chez mon garagiste il a jeté un coup d’œil sur le pont il me dit qu’il ne voit rien d’anormal il a mis un peut de dégrippant un peut partout sur les rotule et bielle mais toujours rien et la l’hiver le bruit s accentue avec le froid .

J’aimerais savoir si une personne a eu le même problème, je penser que c’été dû au silent bloc de la barre Stab mais apparement le garagiste m’a dit qu’ils ont l’air bon.

merci pour votre retour 

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salut

j'ai en effet eu le meme pb (je te confirme que c'est très agaçant), ce sont les silent-blocs des tes biellettes qui sont morts, il faut changer les bras

ca ne coute pas trop cher et tu peux éventuellement le faire toi-même, moi c'était passé en garantie CC

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Le 09/12/2020 à 07:16, befa17 a dit :

salut

j'ai en effet eu le meme pb (je te confirme que c'est très agaçant), ce sont les silent-blocs des tes biellettes qui sont morts, il faut changer les bras

ca ne coute pas trop cher et tu peux éventuellement le faire toi-même, moi c'était passé en garantie CC

Tu a une foto des silent blocs des biellette car dessus il a beaucoup de biellettes le soucis c est que je sait pas laquelle , est-ce que c est le silent bloc de la barre stab ? 

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à l’instant, nk45100 a dit :

Tu a une foto des silent blocs des biellette car dessus il a beaucoup de biellettes le soucis c est que je sait pas laquelle , est-ce que c est le silent bloc de la barre stab ? 

Est-ce que les silent bloc se voyer qu’ils  été HS ? Car les mien on l’air super propre d après le mecano 

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J'avais eu le soucis sur une A4 B5 ; la rotule du gros bras inférieur se grippait (injecter de l'huile fine sous le soufflet, mais c'est temporaire). à l'époque, il y avait une action de rappel et ça m'avait été changé gratos !

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il y a une heure, nk45100 a dit :

Est-ce que les silent bloc se voyer qu’ils  été HS ? Car les mien on l’air super propre d après le mecano 

 

il y a une heure, nk45100 a dit :

Tu a une foto des silent blocs des biellette car dessus il a beaucoup de biellettes le soucis c est que je sait pas laquelle , est-ce que c est le silent bloc de la barre stab ? 

 

ce sont les silents blocs des bras de suspension, et non ca ne voyait pas qu'ils étaient HS car il y en a 7 ou 8 par coté...

je n'ai pas de photo mais je sais que la concession a changé tout le kit (trouvable pour environ 200€) car les bras étaient bien grippés et indémontables

Depuis, plus de pb. Après je crois qu'on trouve aussi les silentbloc à l'unité si tu as le courage...

Bras de Suspension avec Rotule - AUDI A4 8E2 8E5 8H A6 4B2 VW PASSAT 3B2 3B5 3B6 A8 S8 S4 RS4 BF-29002

 

 

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Le 11/12/2020 à 15:52, befa17 a dit :

 

 

ce sont les silents blocs des bras de suspension, et non ca ne voyait pas qu'ils étaient HS car il y en a 7 ou 8 par coté...

je n'ai pas de photo mais je sais que la concession a changé tout le kit (trouvable pour environ 200€) car les bras étaient bien grippés et indémontables

Depuis, plus de pb. Après je crois qu'on trouve aussi les silentbloc à l'unité si tu as le courage...

Bras de Suspension avec Rotule - AUDI A4 8E2 8E5 8H A6 4B2 VW PASSAT 3B2 3B5 3B6 A8 S8 S4 RS4 BF-29002

 

 

Merci pour l’infos,  Ah oui quand même il faut tous les changer  ? C’est pas possible de savoir c’est lequel plus précisément? Sa m’arrangerais d en changer 1 ou 2 si c’été possible 

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non je ne t'ai pas dit qu'il fallait tous les changer :) mais les articulations de bras étaient toutes grippées et indémontables, c'est pour ca que la concession en a profité pour changer tout le kit

après tu peux t'amuser à chercher lequel est mort si tu veux, mais tant que tu y es à démonter tes bras (si tu arrives et que les tiens ne sont pas grippés...) autant tous les changer par des neufs pour 150-200€....

 

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il y a 10 minutes, befa17 a dit :

non je ne t'ai pas dit qu'il fallait tous les changer :) mais les articulations de bras étaient toutes grippées et indémontables, c'est pour ca que la concession en a profité pour changer tout le kit

après tu peux t'amuser à chercher lequel est mort si tu veux, mais tant que tu y es à démonter tes bras (si tu arrives et que les tiens ne sont pas grippés...) autant tous les changer par des neufs pour 150-200€....

 

Ah ok , oui je pense que tu a raison je vais la déposer chez le garagiste et voir s’il peut essayer de voir celui qui est gripper un par un merci 

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