Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de la mienne


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de m’inscrire hier je suis passionné Audi sport et on m’a invité à présenter mon Rs6.

Donc voici quelques photos.

RS6 C8 reçu en mai 2020 juste après le déconfinement.

Noir mythic.

Je viens de lui faire un XPEL mat complet.

Car le noir mythic trop compliqué à entretenir et se micro-raye trop facilement.

Ensuite ligne akrapovic posé par AUDI Le Mans.

Et dernièrement le volant.

Voilà pour faire bref .

 

 

14818d334f5d3e0255b7e0beb9024cf0.jpgd22c50d25376b1a7e26423a166f00531.jpg

 

20c753963f1f4115d21f2b52528e1f0d.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkIMG_1641.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’a plus rien à voir, c’est simple et en plus ça lui donne un look plus agressif. De plus le XPEL la protège car je participe à des roulages et la carrosserie prend dès piquetages.
Donc super satisfait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le dernier roulage c’était le jour des 24h du Mans juste après les essais. Il y avait un événement qui m’a permis de rouler sur le véritable circuit des 24h.
Sinon le Bugatti de temps en temps. Et tous les événements AUDI SPORT.
Et toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation de ta magnifique RS6. :AP-Smiles_35:

Suivant un peu ce que fait Le Mans Racing j'ai eu l'occasion de voir ta RS sur leur site facebook.

Le Xpel bien que mat a des reflets profond suivant l'éclairage.

En fait tu roule sur des circuits plus que mythiques dans le sport auto. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rod : Et non, je ne roules pas sur circuit. AP-Smiles_u1F62C.png

J' ai juste fait une cession avec une Féfé sur le circuit de la Maison Blanche, il y à quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations pour ton acquisition. Magnifique.

 

A l'occasion d'un entretien, j'avais longuement discuté avec un partenaire de CTF Performance qui faisait du covering pour leurs voitures de course pendant que j'étais présent. Je confirme l'impression de Marcel. Ça renvoie une richesse impressionnante de reflets et de nuances selon l'éclairage ambiant. Il m'expliquait qu'il avait de plus en plus de demandes. Plus grande facilité d'entretien comme le dit Rod, mais aussi réparations beaucoup plus simples et moins coûteuses en cas d'éclats.

 

Les films ne sont pas donnés et ça demande beaucoup de main d'oeuvre et un réel savoir-faire, surtout pour des carrosseries aux lignes anguleuses.

 

Nous suivrons avec plaisir tes aventures. Tu dois être un des premiers possesseurs de S6 C8 sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec les C8, mais les goûts et les couleurs... Cela n'en reste pas moins un superbe jouet ! J'espère que tu prendras du plaisir à son volant AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Buddy Guy a dit :

 

Nous suivrons avec plaisir tes aventures. Tu dois être un des premiers possesseurs de S6 C8 sur le forum.

 

Ne lui retires pas de chevaux.... C'est une RS6 et non S6... :) 

 

Comme beaucoup, et je ne vais pas être original, mais ta voiture est tout bonnement magnifique. Une des plus belles Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c’est une belle machine. Malheureusement difficilement exploitable en ce moment.
Et toi tu as un SQ7?
Je dirais que c’est une de seule Audi sport que je n’ai jamais essayé. Pourtant j’ai eu un Q7 (SLine 219ch) mais on l’a gardé à peine 1 an car partout où on aller, les gens le rayer a la clef donc pour véhicule neuf c’était galère.
Ça doit être sympa cette sensation de puissance en hauteur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton (ta) RS6 en Satin noir !  AP-Smiles_u1F60A.png

Ton xpel est posé avec des films pré-découpés ou le poseur à couper sur ta voiture ?

J'avais hésité à mettre un xpel mais finalement j'ai fais faire un traitement céramique auto-cicatrisante, donc pas de micros rayures :)

Je sais que ça ne protège pas comme un xpel mais je me dis que d'ici 2/3 ans je voudrais lui changer de look et faire un covering.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RODART a dit :

Oui effectivement c’est une belle machine. Malheureusement difficilement exploitable en ce moment.
Et toi tu as un SQ7?
Je dirais que c’est une de seule Audi sport que je n’ai jamais essayé. Pourtant j’ai eu un Q7 (SLine 219ch) mais on l’a gardé à peine 1 an car partout où on aller, les gens le rayer a la clef donc pour véhicule neuf c’était galère.
Ça doit être sympa cette sensation de puissance en hauteur ?

 

Je touche du bois, pas encore eu de trace de clés comme ça, et vaut mieux que je ne vois pas le sagouin qui fera ça si un jour ça doit arriver :AP-Smiles_u1F621:

 

C'est surtout le couple (900 nm), dispo à très bas régime qui m'impressionne toujours.

Ce moteur est magique, malgré les 2T5 ça pousse très fort quand on en a envie, mais en mode tranquille on peut faire du 8L au 100....

Le gabarit est là c'est sur, mais même sur petites routes sinueuses le châssis sport (susp. pneumatique, barres anti-roulis actives, 4 roues directrices...) est redoutable d'efficacité et y'a moyen de se faire plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture.

Tu es un vrai chanceux Rod d'avoir ce bolide.

De mon côté je me tâte pour la S6 pour la prochaine mais encore peu de retour sur son comportement routier (notamment la boîte de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture.
Tu es un vrai chanceux Rod d'avoir ce bolide.
De mon côté je me tâte pour la S6 pour la prochaine mais encore peu de retour sur son comportement routier (notamment la boîte de vitesse).

Salut . Merci oui j’ai de la chance.Une S6 c’est vraiment top. Je crois pas avoir entendu de problème que la boîte de modèle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RODART

 

est ce que tu as fais une vidange après avoir fini le rodage ? 
ou est ce que tu as fais un rodage ? :P

moi on m’a dit durant 3 000 km de passer les vitesses à 4000/4500 tr minutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@RODART

 

est ce que sur ton RS6 tu as eu des problèmes ? 
cest a dire bruits suspension arrière côté passager et bruit de claquement dans la direction  

 

les mêmes problèmes que GMK a sur son RS6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui même problème de direction que Gmk mais pas sur les suspensions.
Audi a remplacé la colonne de direction cet été.
J’avais remonté l’info juste avant lui a Audi et en cherchant sur YouTube je suis tombé sur sa vidéo.
Apparemment le problème est sur « série » livré entre février et et avril.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir le même problème que vous 2 mais en fait c’est un peu différent le mien dans la direction. Ça a apparu tout à l’heure je vais voir demain avec audi étant donné que j’ai pris rdv pour la suspension. 
 

la mienne a été produit début novembre. Le ou les problèmes n’ont pas été réglé à la

production apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RODART a dit :

Quels bruits as tu sur ta colonne?

Hier j'avais un petit clic quand je tournais le volant.

Ce matin non par contre, mais ce n'est pas comme toi ou GMK le bruit.

J'ai pas signalé au Audi ce matin, si pas de bruit ils ne peuvent rien faire.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...