Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PrĂ©sentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉


Messages recommandés

@Cedric16 j’ai fait acheter un SV 650 Ă  mon fils comme premiĂšre moto. C’est top !! Les 3 sont Ă  toi ? Sympa la brochette. Le Gs500 j’ai passĂ© le permis déçu đŸ‘đŸŒ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cedric16 a dit :

D ailleurs la mieux c etait la sub ou la megane?

Franchement la Megane !! Tu en fais ce que tu veux. Tu la place avec les pieds, pas forcĂ©ment avec le volant !! Ça freine fort et en mode sport ça fait un bruit super sympa. MĂȘme Ă  vive allure l’es changements de cap se font en sĂ©curitĂ©..

Et puis je passais 08 heures par jour dedans, je la connaissais par coeur......

 

La Sub, l’impact psychologique Ă©tait beaucoup plus fort !! Mais y avait pas de freins đŸ˜± Il aurait fallu les Brembo de la Sti...

Je me souviens dĂ» poursuite avec un Hayabusa, on l’a rattrapĂ© au pĂ©age aprĂšs un freinage plus que limite. le motard a sautĂ© de sa moto pensant qu’elle prenait feu !! C’était pas sa moto, mais les freins de la Sub 😂😂

 

En vitesse de pointe elles étant quasi identique + ou - 270 compteur. 

Les conduites diffĂ©rentes. Et contrairement Ă  ce que vous avez pu lire sur les rĂ©seaux sociaux, trĂšs peu ont Ă©tĂ© cassĂ©es 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kinou28 a dit :

@Cedric16 j’ai fait acheter un SV 650 Ă  mon fils comme premiĂšre moto. C’est top !! Les 3 sont Ă  toi ? Sympa la brochette. Le Gs500 j’ai passĂ© le permis déçu đŸ‘đŸŒ


Le gse etait ma prmiere moto j ai passé le permis y a 3 ans

et j ai le fz6 depuis 1 an

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kinou28 a dit :

Franchement la Megane !! Tu en fais ce que tu veux. Tu la place avec les pieds, pas forcĂ©ment avec le volant !! Ça freine fort et en mode sport ça fait un bruit super sympa. MĂȘme Ă  vive allure l’es changements de cap se font en sĂ©curitĂ©..

Et puis je passais 08 heures par jour dedans, je la connaissais par coeur......

 

La Sub, l’impact psychologique Ă©tait beaucoup plus fort !! Mais y avait pas de freins đŸ˜± Il aurait fallu les Brembo de la Sti...

Je me souviens dĂ» poursuite avec un Hayabusa, on l’a rattrapĂ© au pĂ©age aprĂšs un freinage plus que limite. le motard a sautĂ© de sa moto pensant qu’elle prenait feu !! C’était pas sa moto, mais les freins de la Sub 😂😂

 

En vitesse de pointe elles étant quasi identique + ou - 270 compteur. 

Les conduites diffĂ©rentes. Et contrairement Ă  ce que vous avez pu lire sur les rĂ©seaux sociaux, trĂšs peu ont Ă©tĂ© cassĂ©es 😉


il faut aussi voir les circonstances qui ont provoqué les accidents

mais la sub reste qd meme une sacre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle avait une gueule !! A l’époque, Subaru faisait de la pub avec le modĂšle WRX avec un Giro sur le toit !!

Etant sur la RĂ©gion Parisienne, j’ai eu la chance, de faire la prĂ©sentation de la Sub puis de la M3rs Ă  la presse, sans compter les moultes reportages Tv. 

Mais aujourd’hui je suis bien heureux d’avoir pris ma retraite.........😜 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains, j’ai trouvĂ© des photos d’un TT (sur Instagram) avec le becquet Holefe Turbo. Et bien je suis ravi de la ligne, et content de mon achat (oui j’avoue j’avais un tout petit doute 😅) !!!

Il est content đŸ€Ș

 

56F2A332-7738-416F-A8C5-BD673BE05ADA.jpeg

2EFE5205-5F3C-450E-9833-0EACB63DB620.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kinou28 a dit :

Les copains, j’ai trouvĂ© des photos d’un TT (sur Instagram) avec le becquet Holefe Turbo. Et bien je suis ravi de la ligne, et content de mon achat (oui j’avoue j’avais un tout petit doute 😅) !!!

Il est content đŸ€Ș

 

56F2A332-7738-416F-A8C5-BD673BE05ADA.jpeg

2EFE5205-5F3C-450E-9833-0EACB63DB620.jpeg


pas mal du tout!!!!

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kinou28 a dit :

EmpĂȘchez moi de Cliquer !!!! đŸ˜±đŸ˜“đŸ‘źđŸ»â€â™‚ïž

 

13941910-8979-43B8-B2D8-E4313074AFCB.png

Achete ^^ 

Par contre modifie ton image si tu veut cacher ton adresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trùs grave @Naadji on est entre nous, et j’ai une licence de ball-trap au cas ou !! 😂

 

J’ai faillit le prendre chez The TT Shop en mĂȘme temps que le becquet et me suis souvenu de ta suggestion @Cedric16. đŸ‘đŸŒ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans compter que j’ai encore la grosse rĂ©vision, les accros de carrosserie et des jantes, ainsi que la mise en peinture du becquet et du bas de pc (je pense peindre les jantes, la valance et les coques de rĂ©tro en gris Titane, comme mes phares qui devraient pas tarder Ă  arriver......)

Sans oublier que j’aimerais, grñce a @Yous', upgrader les freins 😜

 

Et la Miata qui devrait arriver Ă  la maison en dĂ©but d’annĂ©e, sur laquelle j’ai encore quelques bricoles Ă  fignoler dessus....

 

Faible, trĂšs faible, trĂšs trĂšs faible !!! 🙈đŸ€Ș😅😂

Modifié par Kinou28
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque d’attendre Un peu pour les freins, mes disques avant sont quasi neufs !! 

Et avec tous le reste......je vais pas pouvoir tout faire. Il va falloir prioriser. 

A voir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...