Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉

Messages recommandés

• Réponses 646
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Sinon la Miata est enfin sur ses roues, et à sa nouvelle capote en Alpaga posée !!! Pas de panique l’affreuse antenne va disparaître 🙈 une géométrie, passage au CT et demande d’immat provisoire (

Avec les jantes 993 ca pourrait donner ca j aime bien le rendu    

Pr les motos je suis plus roadster        

Images publiées

il y a 14 minutes, Stimorol a dit :

Moi j'ai des bbs rs2 en état tres honnete. Mais attention si je les revend ça va piquer 😁

Tu veut déjà les revendre ? 
moi j’ai du mal à me dire qu’il faudrait que j’en vende un jeu ^^ 

8 rs2 ça fait beaucoup 😂😂😂

il y a 38 minutes, Stimorol a dit :

Moi j'ai des bbs rs2 en état tres honnete. Mais attention si je les revend ça va piquer 😁

Salut @Stimorol toujours dans l’optique de garder ton super TT ?

il y a 32 minutes, Stimorol a dit :

Disons que si quelqu'un me propose 1000€ c'est bon 😉

Ça ce comprend ^^
je pense moi aussi à ce prix là je vend un jeu 😂

il y a 34 minutes, Stimorol a dit :

Disons que si quelqu'un me propose 1000€ c'est bon 😉

Mince j’allais t’en proposer 999€ 😂

Bon pour les jantes S4 b6 c’est mort !!! Une jante est bien abîmée, et la taille des pneus n’est pas bonne......😓

J’arrête de regarder les annonces, c’est mieux, et pleins d’autres choses à faire avant (y en a sur Lbc refaite à neuve, pneus neufs et avec les cales, mais à 1500€ 🙈), non non, je regarde plus les annonces.......

Les miennes seront parfaite repeintes en Titane !! 😇

• Adore 1

J’ai regardé aussi le modèle ci-dessous, mais en voulant 4 jantes avant en 8 de large, mais encore plus dur à trouver qu’un set d’occaz en 8 à l’avant et 10 à l’arrière .......mais c’est on jamais, un jour, surtout qu’avec mon futur becquet 👌🏻😍

02D3FDE3-CAEA-427D-9713-FA328169B26D.png

Ça peu coûter cher mais faut être patient et faire ton propre set 

aujourd’hui j’en ai vu à vendre sur les 4 il y en avait 2 abîmé ( il y avait 2 jantes en 8 et 2 en 10)

du genre tu achète ce kit la 

tu revend les 2 en 10 et tu rachète le jour ou tu en retrouve 2 jantes en 8

Non si je mets un jour des Porsche, ça sera le modèle que j’ai mis en photo et pas un autre.....

J’ai une connaissance qui bosse avec une concession de la marque (il fait du detailling), et j’ai déjà passé ma commande au cas ou... 🙏😜

Jantes de 993 4S je valide !! 👍🏼😍

@Cedric16 pourrais-tu me faire un petit récap de tout ce que l’on peut virer dans la baie moteur, et les modif style WG de S3, qui accroît la fiabilité et la prestation moteur de nos TT ?!! Avec @nono28 on va s’y atteler rapidement, en suivant vos conseils. Merci 🙏😉

il y a 9 minutes, Kinou28 a dit :

@Cedric16 pourrais-tu me faire un petit récap de tout ce que l’on peut virer dans la baie moteur, et les modif style WG de S3, qui accroît la fiabilité et la prestation moteur de nos TT ?!! Avec @nono28 on va s’y atteler rapidement, en suivant vos conseils. Merci 🙏😉

Yes je suis justement en train de potasser sur la dump valve.

Pour la N249 

Super topic, ça c'est noté !!

Il y a 1 heure, Kinou28 a dit :

@nono28 a toot dit 😉

j regarderais un peu plus ce soir pr virer la n80 et l instal d un catch can sur vos 225

• Adore 1

Sur un 1.8t 180

Pour virer le canister de mémoire  il faut virer la durite qui se branche sur la durite d’induction d’air et de meme au niveau de la pipe l'admission

mettre des bouchons laisser la n80 brancher électriquement ou mettre une résistance  

Sauf pour le côté esthétique ou si tu mets 500 pur sang dans ton TT, les 4 pistons Brembo type MRS sont amplement suffisants !!! Après si tu veux vraiment donner un accent Porsche........je dis que c’est quasi obligatoire !! 🤪😂