Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉


Messages recommandés

Alors petit test ce matin du Canal51 !!

l’aiguille de température du Tdb est à peine au dessus de 50, et sur le Canal51 81° 🤔

 

Votre verdict ??

 

 

AF288DB1-C30C-446F-B471-37E2A77C81B3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même joueur rejoue encore !!! 😂

 

seconde tentative sur le Canal49. Les deux indicateurs correspondent !! 

Le ventilo est déjà en marche !! C’est tôt non ?

 

 

685AA350-2C83-4DFD-9275-B4F90CE71CBA.jpeg

5D2B1CBE-6D35-4BDA-B30D-22C361219F73.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, @Naadji, je trouve que c’est mieux comme ça !! Tu es en 15 devant (je vais remonter le topic pour voir)...

Merci 😉

 

Pour la température, je vais changer le Calorstat et la sonde, comme ça je devrait être tranquille de ce côté là.

 

Sinon @Naadji, je veux bien tes phares et ton PC !!! 😜😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre Abt + pare-chocs avec l’ajout votex  : https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/audi-tt-8n-votex-vorne-stossstange-abt-kuehlergrill-silber/1595491969-223-9187

 

@southblade non brainema est une autre personne qui a fait un pdf avec pas mal d’info sur la TT

 

 

Modifié par -M-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, -M- a dit :

 

@southblade non brainema est une autre personne qui a fait un pdf avec pas mal d’info sur la TT

 

 

 

ah ok ... en tous cas au top ton site ;)

 

pour les rendus des cales, çà fonctionne à iso-écuateur de jante, ou ce que certains appellent ET... si tu n'as pas le même ET que celui du copain qui te montre un rendu, t'auras beau prendre les mêmes cales çà ne rendra pas pareil ;)

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-M-, c’est tentant, mais je vais me faire tuer par Madame !!! 😇

Surtout que je ne te remercie pas @Naadji, ta photo m’a hypnotisé et je viens d’acheter deux phare Titane !! 🤪

 

Pour le PC, je vais me prendre un bas de PC Rieger, qui comme l’a suggéré @Cedric16, ira très bien avec mon futur becquet. Pour la calandre, je’ pense à une RS, pour avoir le même dessin que sur les grilles de bas de PC (Je me suis bien fait compris ?!!) 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kinou28 a dit :

@-M-, c’est tentant, mais je vais me faire tuer par Madame !!! 😇

Surtout que je ne te remercie pas @Naadji, ta photo m’a hypnotisé et je viens d’acheter deux phare Titane !! 🤪

 

Pour le PC, je vais me prendre un bas de PC Rieger, qui comme l’a suggéré @Cedric16, ira très bien avec mon futur becquet. Pour la calandre, je’ pense à une RS, pour avoir le même dessin que sur les grilles de bas de PC (Je me suis bien fait compris ?!!) 😂

Oups pardon 😅

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu dégoûté, pas de news de TheTTShop concernant mon double achat (je suis bien débité deux fois sur le compte) et un éventuel remboursement....

Et mon anglais est vraiment pourri !! Je vais demander à madame (elle a vécu à Londres 3 ans) elle devrait pouvoir régler ça !! J’aurais préféré régler ça moi même, je préfère régler mes conneries seul 😂

 

Je vais attendre le remboursement pour commander le bas de PC Rieger et la calandre RS......

Je vais garder un peu de fond pour les cadeaux de Noël, de ma Chérie et de mes deux héritiers !!! 🎅🏻🎄🎁

 

J’ai cru voir, qu’il fallait enlever le PC avant pour changer les phares ?? 😨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kinou28 a dit :

Bon je suis un peu dégoûté, pas de news de TheTTShop concernant mon double achat (je suis bien débité deux fois sur le compte) et un éventuel remboursement....

Et mon anglais est vraiment pourri !! Je vais demander à madame (elle a vécu à Londres 3 ans) elle devrait pouvoir régler ça !! J’aurais préféré régler ça moi même, je préfère régler mes conneries seul 😂

 

Je vais attendre le remboursement pour commander le bas de PC Rieger et la calandre RS......

Je vais garder un peu de fond pour les cadeaux de Noël, de ma Chérie et de mes deux héritiers !!! 🎅🏻🎄🎁

 

J’ai cru voir, qu’il fallait enlever le PC avant pour changer les phares ?? 😨

 


oui mais ca se fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je remonte je met les phares avec les vis 

mais je serre la vis  après avoir mis le pc pour pouvoir aligner  les phares comme il faut

 

On peut passer une clé dans les ailettes de la calandre pour serrer la vis qu’il y a derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le dites........vivement que ma servante arrive !!!

Je pense que je ferais tout d’un coup. Surtout que le bas de Pc, le becquet, les jantes et mon ailes arrière gauche devraient aller en peinture.

 

Bon je vais prendre mon téléphone pour régler mon histoire de double achat avec nos amis GB 🇬🇧 

🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise news !!

La bonne, les jantes Abt sont normalement vendues....😊

La mauvaise, messagerie sur le numéro de tph de TheTTShop !!! Ils demandent d’envoyer un mail ......second mail envoyé 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que la durée de vie de nos courroies de distribution est de 5 ans.

Concernant The TT shop, j'avais eu un souci lors d'une commande, ça s'est bien résolu à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2020 à 11:40, Kinou28 a dit :

Modifs à venir :

Pour tout vous dire, à la base j’aurais aimé, faire une réplique de la DTM édition vendu à 70 exemplaires en 2003. Mais après avoir contacté Abt, la réponse est sans appel, il n’ont plus de calandre et becquet de dispo, et introuvable en occasion......

du coup changement de projet.

Upgrade des freins (déjà en contact avec Yous)

Refaire les jantes, ou passer sur des Porsche, tout en restant en 18.

Becquet arrière type V6, ou un autre (qui me fait beaucoup penser à celui des 911 turbo).

Une valence V6.

Reprendre les accros de carrosserie.

Un bon détailling ont/ext.

Petit point du soir......

Donc pour la réplique de la version Abt DTM édition, on oublie définitivement (les jantes sont en ventes sur Lbc), finalement je trouve la config un poil fade....

Pour les freins, ça va attendre un peu que la mise en beauté de la carrosserie soit réglée.

Le becquet, j’ai craqué sur celui qui me fait penser à celui des 911 (je vous rassure c’est plus soft quand même).

Les jantes, en attendant une bonne occaze de 4 jantes avant de Porsche S (en 8), je vais remettre les RS4 au propre, certainement dans une teinte Titane.

Achat de deux phares avant Titane (origine FR pour éviter le mauvais sens du faisceau lumineux et faire des modifs comme Stimorol).

J’ai mon calorstat et ma sonde de température à changer, ainsi que la distribution qui a 5 ans (je l’avais pas prévu celle-là !!).

Sur le CT il y a un Silentbloc à changer (je pense que je vais tous les faire....).

La valance je vais partir sur type diffuseur que je vais peindre en noir phantom, comme le becquet.

Même si j’adore le PC V6, je crois que je vais m’orienter sur le bas de PC RS de Rieger (merci @Cedric16 ).

Certainement effectué, comme vous tous, du ménage dans le compartiment moteur, durant nos « journées apprentissage » avec @nono28.

une fois tout cela effectué on fera un bon detailling int/ext........et on sera pas mal !!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci @Naadji, je vais me renseigner !! 😉

Je pense que je vais aussi bientôt être obligé de me concentrer sur les amortisseurs, je trouve qu’elle s’avachi Beaucoup dans les appuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...