Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉


Messages recommandés

Salut les gars !!

C’est sur ce site que j’avais trouvé la DTM édition, mais j’avais pas regardé toutes les sections .....c’est une mine d’or !! Un peu une bible pour les possesseurs de TT 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kinou28 a dit :

Salut les gars !!

C’est sur ce site que j’avais trouvé la DTM édition, mais j’avais pas regardé toutes les sections .....c’est une mine d’or !! Un peu une bible pour les possesseurs de TT 👍🏼


Completement

je regarde tres souvent dessus

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net, énormément de recherche, ça fait plus de 15 ans que j’ai commencé ce site. 
@kinou28 désolé de pourrir ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, -M- a dit :

Sur le net, énormément de recherche, ça fait plus de 15 ans que j’ai commencé ce site. 
@kinou28 désolé de pourrir ton topic.


c’est toi Brainema du clanTT?

 

ciao fab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, -M- a dit :

Sur le net, énormément de recherche, ça fait plus de 15 ans que j’ai commencé ce site. 
@kinou28 désolé de pourrir ton topic.


d accord

ben bravo 👍👍👍

je te site en reference chaque fois que qqu un recherche des specs sur les mk1

si t en as une faut nous la presenter 😉

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-M- tu pourri rien du tout au contraire, une grande partie des infos que j’avais sur le TT venaient de ton site !! J’ai découvert des modèles que je ne connaissais pas. Bravo pour ça 👏🏼😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kinou28 a dit :

@-M- tu pourri rien du tout au contraire, une grande partie des infos que j’avais sur le TT venaient de ton site !! J’ai découvert des modèles que je ne connaissais pas. Bravo pour ça 👏🏼😉

 

 


c est clair comme beaucoup de proprios de mk1

d ailleurs j ai pas trouvé d equivalent pr la mk2 ou la mk3

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff !! Je voulais commander mon becquet, mais le site TheTTShop est toujours en « error 500 » !!! Ils veulent pas que je  « Pimp my ride » 😅

Modifié par Kinou28
Oubli de mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@philass merci et tu es le bienvenu !! J’ai parcouru ton topic, très beau TT, les jantes de SLR lui vont bien, même si je trouve que le jaune est peut être de trop. L’essentiel est qu’elle te plaise à toi. Par exemple, le becquet que je veux mettre ne plaira certainement pas à tous, mais moi il me fait de l’oeil ....😉

 

Enfin ça se concrétisera quand le site de TheTTShop sera de nouveau opérationnel 🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure ce matin !!

Le site TheTTShop fonctionnait à nouveau, du coup je passe commande de mon becquet. Sauf qu’une fois le paiement effectué le site se remet en error 500 😤.

Je réessaie une nouvelle fois. Pareil !! Par contre j’ai deux mail de confirmation de commande avec des numéros différents. J’ai donc acheté deux becquets !!! 🤬

Bon je les ai contacté via Messenger et par mail pour leur expliquer le souci. On va voir s’ils sont réactifs et compréhensifs, sachant que ça vient de leur site qui « merde » très souvent.......🤞

Dommage que le paiement ne peut se faire par PayPal j’aurais pu annuler un des paiements !!

A suivre donc 🤨

 

Sinon petite question. Quand j’ai acheté le TT, le vendeur m’as dit que la distribution n’avait que 24000km, je me suis cool, sauf qu’elle a été faite en 2015. Vous en pensez quoi ? A faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kinou28 a dit :

@philass merci et tu es le bienvenu !! J’ai parcouru ton topic, très beau TT, les jantes de SLR lui vont bien, même si je trouve que le jaune est peut être de trop. L’essentiel est qu’elle te plaise à toi. Par exemple, le becquet que je veux mettre ne plaira certainement pas à tous, mais moi il me fait de l’oeil ....😉

 

Enfin ça se concrétisera quand le site de TheTTShop sera de nouveau opérationnel 🤨

 

hello

pour les jantes c'est pas du définitif vu que je pense les faire refaire ou voir les polir complètement , bon a voir .....

ton béquet "type Porsche" perso j'aime bien! après c'est clair chacun fait sa caisse celons ces gouts ..... AP-Smiles_u1F609.png

la courroie je sais pas mais il me semble c'est tous les 5ans  toute façon que tu roules ou pas je crois pas le choix ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour être serein je vais faire la distribue en début d’année et regarder ce problème de température qui ne monte pas énormément (la sonde de température à été changée en 2014, j’ai la facture), le chauffage sort du chaud. Je vais regarder le Canal49 dès que je vais rouler un peu......

 

Pour le site, je pense pas avoir de réponse avant demain lundi, enfin j’espère !! 🤞

 

Pour le moment je vais garder mes jantes RS4, que je vais faire repeindre en Titane, comme la valance et peut être les rétros. Et éventuellement une lame de PC avant....🤔

Du coup j’ai 4 jantes Abt (fabriquées par BBS) à vendre !!! Si ça peut intéresser quelqu’un. 18 pouces 8.5, 5x112. Avec les caches. Elles sont à repeindre.

 

413058E8-844E-417A-A047-2C549ED9A4DC.jpeg

E6E3C808-E37E-4FAE-AFA2-9316AC459152.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non !! 😂

Déjà les rétros je fais juste les coques et noir phantom comme la valance (pas titane), comme le rajout de becquet en fait. Couleur Titane juste pour les jantes, pour ne pas trop trancher avec le gris clair de la carrosserie......

Sans oublier des cales de 20, pour asseoir un peu la posture.  

Pour l’instant c’est l’idée 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau hauteur ça me va !! J Evans vérifier mais elle est sans doute en config SLine......

Je viens d’acheter des cales Eibach en 20mm 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais mais effectivement en regardant avec un mettre, les 20 devant ça va peut être faire trop, du moins avec les jantes RS4 !! Au pire je changerai pour des 15 devant. Derrière en revanche ça devrait être impeccable 👌🏻

 

@Naadji dès que ce sera possible avec 5 autres TTistes du 28, on devrait se faire une cession de Kart dans le nouveau complexe de Chartres (KDC), si ça te branche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 8x18 et 33 et à l’avant j’ai des cales en 16mm. 
si tu veut je peut faire une photo demain pour te faire une idée. 
 

la petite sortie si c’est possible pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kinou28 a dit :

@Naadji oui je veux bien 😉 et je te tiens au jus pour la sortie au KDC 🤪

@Cedric16 l’avan, bizarrement fait plus sorti que l’arrière !! 🤔

 


oui c est pas qu une impression

et pourtant je suis en 20 aussi à l arriere

les voies doivent etre plus larges à l avant ou alors elle est plus large au niveau des ailes arrieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...