Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi TT Mk1 225 Quattro de Kinou28 😉

Messages recommandés

• Réponses 571
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Sinon la Miata est enfin sur ses roues, et à sa nouvelle capote en Alpaga posée !!! Pas de panique l’affreuse antenne va disparaître 🙈 une géométrie, passage au CT et demande d’immat provisoire (

🤣🤣🤣 j’adore cette marque et je suis motard à la base ... les caisses c’est depuis que j’ai des gosses et que je fais moins de motos...   ciao fab

Attends y’a celle pour partir en vacance    ciao Fab 

Images publiées

c’est vrai qu’il sont un peu plus clair que les mien 

Quand j’y repense j’avais déjà remarqué quand je comparer avec mon 3.2

01E45096-75EE-42BF-B3A7-06DFF771BE90.jpeg

Il y a 1 heure, Naadji a dit :

Je pense que c’est une histoire de lumière 

celui de gauche a l’air plus foncé ^^

pour le bequet moi j’aurais fait en noir fantôme avec les grilles 

après c’est une histoire de goût le pack titane sur une grise j’accroche pas, sur du bleu par exemple ça va super bien 

Je vais pas repeindre la caisse en bleu !!! 🤪😂

Effectivement les tiens semble bien plus foncés que les autres phares Titane. Peut être ont ils été repeints ?

Bon allez Titane pour les jantes, rétros et valence, puis noir phantom pour le rajout Turbo et les grilles avants.

Je vais allez commander mes cales........🤑

il y a 33 minutes, Kinou28 a dit :

Je vais pas repeindre la caisse en bleu !!! 🤪😂

Effectivement les tiens semble bien plus foncés que les autres phares Titane. Peut être ont ils été repeints ?

Bon allez Titane pour les jantes, rétros et valence, puis noir phantom pour le rajout Turbo et les grilles avants.

Je vais allez commander mes cales........🤑

Tu pourrais faire un effort qd meme 😂😂😂

bon choix pr le titane 👍👍👍

Mes titane ne sont pas d’origine, 

c’est dès halogène noir d’origine je les ai fait repeindre de la teinte que je t’ai indiquer plus haut 4E9302B8-327E-4D71-9E84-CCC6F3D106F5.thumb.jpeg.2bc89df872bf7e00c3480ee5cbc973e2.jpeg

Il y a 3 heures, Naadji a dit :

c’est vrai qu’il sont un peu plus clair que les mien 

Quand j’y repense j’avais déjà remarqué quand je comparer avec mon 3.2

01E45096-75EE-42BF-B3A7-06DFF771BE90.jpeg

Elle est super chouette cette photo !!! 😍

Le 11/01/2021 à 20:45, Kinou28 a dit :

Allez deux nouvelles !! Une 🤪 et l’autre 🤔.....

On commence par la 🤪. Vous vous souvenez que j’avais l’impression qu’elle s’avachissait de l'arrière dans les courbes ? Je crois avoir trouvé la cause......

J’avais 1,5 bar dans les pneus arrières !!! 🙈

La 🤔.

J’ai l’impression de consommer de l’huile !! J’étais au mini de la jauge et j’ai l’impression d’avoir du rejet par les échappements.....😓 

Bon pour le moment le niveau d’huile bouge pas, en même temps j’ai du faire à peine 400km....

Je surveille !! 😰🤓

29A1A9FA-59BD-4BB9-897B-FBF381C3E0AE.jpeg

c'est vrai que phare Titan sur un TT gris suis pas fan non plus!

je préfère en noir, d'ailleurs les miens ont été peints avec les grilles le becquet etc tout de la même couleur Z9Y

il y a 4 minutes, philass a dit :

c'est vrai que phare Titan sur un TT gris suis pas fan non plus!

je préfère en noir, d'ailleurs les miens ont été peints avec les grilles le becquet etc tout de la même couleur Z9Y

Moi les phares ça va en gris j’aime bien , c’est le reste que j’aime pas trop. 

je trouve que pour les rétro le bequet et les grille le noir fantôme se marie bien avec le gris