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APY Bande étroite vers AMK-BAM Large bande


Tyty98130
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Bonjours a tous, au vue du titre du topic je souhaiterais passer mon S3 en Large bande pour une cartographie E85 plus précise...

Etant donné que je travail sur une base APY (bande étroite +une seule sonde lambda, pas de déphaseur d'AAC, pas de sonde EGT) je compte remplacer calculateur + faisceaux moteur 

Ensuite ce calculateur devra passer chez un Mapper pour un immo off, egt off, déphaseur off..

Mes questions sont les suivantes:

Je dois remplacer uniquement faisceaux gauche (circuit lambda ect) ou les deux faisceaux ?

Au vue de la difficulté a trouver un faisceau BAM ou AMK celui d'un seat Cupra 225 ferais l'affaire ? 

Je reste a dispo pour plus d'information....

Mercii

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  • 4 semaines plus tard...

Salut, je ne suis pas en S3 mais en TT 180cv ajq narrowband.

J'ai fait une conversion wideband il y a quelques années avec un calculo auq d abord puis bam (mais ça s'est une autre histoire).

J'ai gardé mon faisceau d'origine. J'ai juste tiré les fils vers les pins qui manquaient jusqu au calculateur et roule.

Édit: j ai aussi ajouté sonde egt et déphaseur perso. ;)

Modifié par WromB
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Le 22/12/2020 à 14:11, WromB a dit :

Salut, je ne suis pas en S3 mais en TT 180cv ajq narrowband.

J'ai fait une conversion wideband il y a quelques années avec un calculo auq d abord puis bam (mais ça s'est une autre histoire).

J'ai gardé mon faisceau d'origine. J'ai juste tiré les fils vers les pins qui manquaient jusqu au calculateur et roule.

Édit: j ai aussi ajouté sonde egt et déphaseur perso. ;)

Pour quel raison tu a ajouter la sonde ect et le déphaseur ?

Tu a changer le moteur ?

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Pas changé, mais forgé.

J'ai ajouté le déphaseur car je le pouvais avec le calculo Bam.

La sonde egt car c'est une sécurité supplémentaire on va dire. Par contre je l ai mise sur le downpipe. Bientôt elle sera sur le turbo avec une conversion k04-023 hybrid.

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