Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit de grognement avant gauche lors de la decelération à froid sur Audi A3 berline TDI BVA SLINE


Messages recommandés

Bonjour ! J'ai une Audi A3 TDI 150 BVA  de 2016 avec 58000km au compteur et encore sous garantie "occasion plus" Depuis quelques semaines, j'ai un bruit, un espèce de grognement lorsque que je décélére. le bruit intervient entre 10 et 20km/h uniquement à froid! Au bout de 10 minutes le bruit n'est plus présent

 

Je suis allé chez Audi, après l'avoir essayé pendant 2 jours, ils m'ont dit avoir bien entendu ce bruit! Mais mon étonnement fut grand quand ils m'ont dit qu'après avoir vu directement avec le constructeur ce bruit était normal sur le moteur TDI BVA! Je ne savais pas qu'une marque prémium se satisfaisait d'une telle réponse ! J'ai beau chercher sur les forums je n'ai pas trouvé un sujet relatant de ce bruit parasite!

 

Est-ce que quelqu'un aurait eu  ce phénomène?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

généralement un bruit a la décélation est du a la boite de vitesse ou un un plastique qui vibre, je dis bien de facon géneral sans connaitre ton vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans connaître non plus ton véhicule, tu dis "encore sous garantie"........ Pour moi, pas de débat et retour concession :AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la concession Audi se satisfait complement de cette réponse et d'autant plus sous garantie!  mais pourquoi cela se ferait uniquement à froid même si c'est la boite de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi une histoire de silentbloc à la con sur les A3

Y'a un graissage d'origine qu'il faut refaire avec le temps car ca perd son efficacité

+ au passage un petit coup de lubrifiant silicone sur tout les silentbloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...