Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur prix de revente de mes jantes alu AUDI origine 20 pouces ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté des nouvelles jantes alu 21 pouces pour mon SQ5 et j'aimerai avoir votre avis sur le prix que je pourrais revendre mes jantes actuelles avec 4 pneus 255/40 R20 Y XL quasi neufs 3500km ?

je vous joint une pphoto de la voiture avec les jantes...

Merci de vos lumières.AP-Smiles_u1F60A.png827273316_InkedCapturemonAudi_LI.jpg.57d449729f18ff8d35cbf53521b9bbbf.jpg

Modifié par Dazzol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Dazzol a changé le titre en : Avis sur prix de revente de mes jantes alu AUDI origine 20 pouces ?

J'ai racheté un jeu en 20'' comme neuves avec du Michelin un peu fatigué. C'était un peu moins de 1000€, un peu plus cher que ce que l'on pouvait trouver mais je voulais ce modèle en particulier.
Si tes pneus sont vraiment nickels , 1000€, ça me paraît un prix correct également.

Après, le Q5 mk1 commence à disparaître donc il n'y a peut être plus beaucoup de demande. Regarde si ces jantes sont compatibles A4 également, tu auras plus de chances. Screenshot_20201110_105838_com.ebay.mobile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Peleakan, je viens de regarder sur le site LD Prestige apparemment ça monte sur A4, A6, A7, merci de ta réponse 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...