Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 TFSIe - Quel mode de recharge pour quelle performance?

Messages recommandés

Petit retour concernant la borne que j'ai fait installer.
Concernant le Q5 je savais que c'était du 7kW max donc pas de soucis, effectivement en 2h max c'est chargé.

Par contre je suis un peu déçu car en fait le Etron ne peut monter qu'à 11kW avec une borne domestique, donc j'ai fait installé une 22kw pour rien... A priori Audi vient juste de proposer l'option 22kW sur l'Etron pour les nouvelles commandes. 

Bon on va dire que j'ai investi pour le futur, en espérant que les normes ne changent pas AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par elfloflo
Le 09/12/2020 à 21:18, RealCronos a dit :

Le sujet c’est aussi le chargeur.

Avec une borne dédiée de 32A comme elfloflo et hds il faut compter 2h

Avec ma borne dédiée réglée sur 20A je met 3h

Avec mon chargeur compact Charge Amps Ray réglé sur 16A c’est 4h30

Avec le chargeur domestique livré avec la voiture tu es limité à 8A  d’où les 9h

Petit complément. En réglant mon chargeur Charge Amps Ray sur 12A mon A7 se charge en 5h50.

C'est quand même dommage que l'etron ne se charge pas en 22kW... Du coup en 11kW il faut compter combien de temps ?

Modifié par RealCronos
  • 2 semaines plus tard...
Le 29/12/2020 à 13:30, RealCronos a dit :

C'est quand même dommage que l'etron ne se charge pas en 22kW... Du coup en 11kW il faut compter combien de temps ?

C'est un 55, la batterie fait 95kW, en théorie 8-9h pour faire du 0-100%, mais je le recharge dès que ça approche des 50-60% donc toujours en 3h-4h environ je recharge. Je l'ai installé dans le parking de ma société de toute façon elle y passe la journée.