Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Grandpilote Audi A5 Sportback V6 TDI 272 Finition AVUS


grandpilote

Messages recommandés

Bonjour, voila la présentation de mon audi a5 sportback v6 tdi 272cv finition AVUS avec pack sline extérieur / intérieur. Je ne vais pas mettre toutes les options car il y en a une chier lol la finition avus est la plus haute finition, le sline exterieur et comme la s-line normal mais le sline interieur il y a juste les seuils de portes éclairé, le volant sport avec le méplat mais pas de badge sline, ni sur les sieges full cuir. En plus elle a le chassis sport electrique, le pack conduite autonome, les feux matrix, le bang&ofulsen, le toit ouvrant.

Les seuls options qu'elle n'a pas: 
-chauffage autonome
-la vision 360 ou elle ce gare toute seule
-a ma grande surprise elle n'a pas le détecteur d'angles mort sur les rétros
 

20200523_163438.jpg

20200523_163804.jpg

20200523_163933.jpg

20200523_164018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Madame ne serait pas contre les berlines (et nous aurions un enfant de moins ça se dit ça ou pas ? J'ai un doute ) c'est celle que j'aurais prise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une moyenne de 58 Km/h, ton avion de chasse est allé à la chasse .. à l'escargot ? :AP-Smiles_131:

 

Je sais, c'est facile ! (et je fais les mêmes stats avec des trajets urbains)

 

Sinon, très belle auto (et ne regrette pas les sièges full cuir, ça glisse en virage, ça brule au soleil et ça gèle en hiver. sinon  c'est facile d'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, remi_rco a dit :

Avec une moyenne de 58 Km/h, ton avion de chasse est allé à la chasse .. à l'escargot ? :AP-Smiles_131:

 

Je sais, c'est facile ! (et je fais les mêmes stats avec des trajets urbains)

 

Sinon, très belle auto (et ne regrette pas les sièges full cuir, ça glisse en virage, ça brule au soleil et ça gèle en hiver. sinon  c'est facile d'entretien)

Non j'habite en campagne :/ je roule a 80-90, et en vile 50 - 60. Mais en vitesse moyenne quand tu laisse un peu tourner le moteur a l'arrêt ou que tu t'arrêtes au stop ou ralentit au cédez le passage sa donne ça... 

Non je les regrette pas lol sont electrique, avec des truc qui gonfle dans le dos, un peu bacquet donc ca glisse pas je trouve, en hiver sa chauffe électriquement très vite, et non pas eu trop a me plaindre cet été mais j'étais en pantalon, je verrais l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, vlad a dit :

Le facelift de début d'année ultra agressif a donné un sacré coup de vieux aux modèles précédents à mon gout...

 

Tu dis ça car sur les fotos les feu de jour son éteint, sinon perso je préfère mes feu de jour au nouvelle, pareil l'arrière de la nouvelle c'est des faux pot... Juste la calandre de la nouvelle en nid d'abeille qui fait plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config avec ce gris et les jantes Rotor :AP-Smiles_u1F60E:

 

J'accroche beaucoup moins sur l'éclairage intérieur bleu et la projection lumineuse au sol, bizarre ces choix chez Audi, très tuning à mon goût :AP-Smiles_u1F611:

 

Félicitations et bonne route à son bord :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Charles Quattro a dit :

Sur les photos les feux de jour sont éteints....Ben faut les allumer via le MMI...

Il me semble que maintenant que les feux de jours sont obligatoires, on ne peut plus les désactiver via le mmi. 
 

sinon tres jolie auto ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...