Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma future A3 Sportback 35 TFSI - S line - Attraction - Python Yellow

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Chez moi à deux km du bois de Vincennes en région parisienne c’est surtout des 206 merdissima avec pot « compétition » voir des golfs 3 ou 4 toujours avec le même type de pot! Ils me font marrer. Ils

Il n’y a pas à dire, les anneaux noirs c’est beaucoup mieux avec le pack noir! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça c’est clair. Je me suis dit ma même chose en faisant ma configuration. J’aurai bien pris les anciennes jantes de mon Q2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Images publiées

Elle est sympa l’A1, on en a une pour madame elle l’a reçue fin d’année dernière et franchement pas déçu 👌.

c’est déjà cool que du côté myaudi ce soit réglé.. reste le bruit dans la porte donc. 

Après 4 jours en concession le bruit devait être réglé vu que problème connu. Et bien non. Le véhicule repart 4 jours en concession la semaine prochaine. 

Je vous mets les liens YouTube histoire d'avoir votre avis. Alors ça reste une vidéo. Mais c'est tellement chiant comme bruit. Pas d'autre mot. 

Je les ai envoyés aussi à la concession. 

https://youtube.com/shorts/6-cmTgDGbcc?feature=share

https://youtube.com/shorts/4gpY9j0F8B0?feature=share

https://youtube.com/shorts/cLESKek8tvs?feature=share

https://youtube.com/shorts/_YK-YSVBZoc?feature=share

AP-Smiles_u1F61E.png

Je te comprends je ne supporte pas ce genre de bruits ça peu me rendre fou.

Même en mettant la musique, mon attention si focalise dessus et je n'entends que ça....

J'espère pour toi qu'ils vont trouver vite.

Modifié par Newbee91

Même avec la musique on l'entend en fait. C'est insupportable. Heureusement pas audible sur l'autoroute si le revêtement est bon 

• 2 semaines plus tard...

Voiture récupérée 

La vibration provient probablement de l'enrouleur de ceinture côté passager. 

Sauf qu'avec le covid et tout ça, la pièce est en super rupture de stock. Alors voilà. J'attends mais il semblerait que le problème soit trouvé. 

Mais, j'attends de voir. 

Good, c’est déjà ça. Plus cas attendre la pièce lol

• 2 semaines plus tard...

Une petite photo de la python avec quelques rayons de soleil. 

À part ça, vous aviez remarqué la boîte de rangement cachée à gauche du volant ? 

J'ai découvert ça par hasard aujourd'hui en me disant "tiens, bizarre, on dirait une trappe que j'ai jamais vue..." 

IMG_20210516_143616.jpg

IMG_20210516_143526.jpg

Avec le pack rangement tu as cette trappe sinon non (enfin je penses que non lol)

• Merci 1

Oui ça fait partie des grosses mesquineries d'Audi. Sur les A5 c'est pareil, c'est le fameux pack rangement. Heureusement côté A5 à part sur le modèle de base, c'est de série dès la finition Design. Le vide poche conducteur ça va avec les portes gobelets ou les filets tout moche à l'arrière des sièges. Je les déteste ces filets typiquement allemands (Mercedes fait la même chose à priori, au moins sur certains modèles) Comme si une trappe en plastique de vide poche ou deux bouts de faux cuir pour faire des rangements de siège digne de ce nom étaient trop coûteux au regard du prix des telles voitures...

Le vide poche sous le volant j'avais ça sur toutes mes Opel depuis 25 ans...

Modifié par Newbee91

Si ça se trouve je l'avais sur ma golf 6 et sur mes 2 golf 7 et j'ai jamais remarqué... 

Posté(e) (modifié)

Pour la petite histoire... 

Le concessionnaire m'appelle dépité vendredi. 

Ils ont changé le module de ceinture, mais il était défectueux. Impossible à coder et du coup il désactivait le audi pre-sense. 

Du coup ils ont dû remettre l'ancien module de ceinture et commander un nouveau !! 

Et puis petit bonus. Je récupère mon véhicule hier matin. Je roule 30 km jusqu'à aujourd'hui et j'ai le témoin liquide de frein qui s'allume et le message qui dit d'appeler la concession. 

Cette Audi est probablement ma première, et ma dernière si ça continue 😂

Modifié par Manatlas

même si ce sont aussi des choses qui arrivent et que toutes les voitures ne sont pas dans le même cas, ça fait vraiment peur cette accumulation de problèmes sur des voitures neuves de ce prix AP-Smiles_u1F61E.png Même les pièces de rechanges sont défectueuses, ça confirme une crainte que je commençais à avoir, à savoir que les contrôles qualité on drastiquement baissé chez Audi et du coup tu dois avoir des lots complets d'équipement défectueux qui se retrouve dans le circuit AP-Smiles_u1F61E.png