Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI

Messages recommandés

Enfin un commercial qui ne pipote pas et qui en plus semble vraiment au courant !

J’ai demandé ce mardi 30/03 le VIN de mon véhicule. L’assistante commerciale m’a répondu qu’elle ne l’avait pas encore ce qui est bizarre pour un véhicule qui était en production le 19/03!

Donc je lui ai tout de même renvoyé un mail lui demandant si elle était bien en production et si la livraison était toujours prévue pour mi-avril/fin-avril

Sa réponse : « Oui toujours »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’adore le Oui toujours !

Pour info la mienne devait être produite fin février pour une livraison aujourd’hui, elle a bien été produite et est en cours d’acheminement, arrivée le 8/04 sur la région et vers le 12 à la concession donc expected le 15/04 soit environ 15 j de décalage.

Bonne attente, elle ne va pas trop tarder
  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Livraison la semaine du 19 et j’ai le VIN!!!! Trop content.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nop j’ai juste une épouse avec une peau d’albâtre qui se tartine de crème solaire dès le moindre rayon de soleil. Et la crème solaire sur de l’Alcantara ça ne pardonne pas Envoyé de mon iPhone en ut

Images publiées

Oui cette connerie au canal de Suez m’a reporté de un mois la livraison d’une guitare en provenance du Japon .

Après les composants électroniques types cpu/gpu ne sont pas forcément acheminés par bateau. Souvent ils le sont par avion car très forte valeur ajoutée, peu encombrant et ils supportent mal l’air marin.

Sauf pour les colis en provenance d´Ali Express

Enfin notre patience est sacrément mise à l’épreuve en ce moment, surtout qu’à part bosser et consommer nous pouvons pas faire grand chose qui sort de l’ordinaire...

J’adore le Oui toujours !

Pour info la mienne devait être produite fin février pour une livraison aujourd’hui, elle a bien été produite et est en cours d’acheminement, arrivée le 8/04 sur la région et vers le 12 à la concession donc expected le 15/04 soit environ 15 j de décalage.

Bonne attente, elle ne va pas trop tarder

15 jours ça va, c’est raisonnable encore. Moi je devais l’avoir le 12/04. C’est mal barré! Mais bon si je l’ai avant fin avril je serais heureux.

Après avec le confinement et les déplacements non autorisés pendant les vacances, je ne suis plus aussi pressé...

15 jours ça va, c’est raisonnable encore. Moi je devais l’avoir le 12/04. C’est mal barré! Mais bon si je l’ai avant fin avril je serais heureux.

Après avec le confinement et les déplacements non autorisés pendant les vacances, je ne suis plus aussi pressé...

Oui clairement !

Pour la tienne des nouvelles de sa production ?

Nop que dalle

Nop que dalle

C’est un truc de dingue ce suivi chez Audi, et ce n’est pas totalement la faute à la crise sanitaire, heureusement qu’ils t’offrent le parapluie Audi enfin ce manque de com’ te vaudrais au moins la trottinette électrique de la marque

Sauf pour les colis en provenance d´Ali Express

Enfin notre patience est sacrément mise à l’épreuve en ce moment, surtout qu’à part bosser et consommer nous pouvons pas faire grand chose qui sort de l’ordinaire...

Moi j’y vois le bon côté. Avant je jouais de la guitare quand j’avais le temps. Vu qu’à part mon travail, je n’ai plus rien d’autre à faire ( salles de sport fermées, cinéma fermés, pas de voiture pour me déplacer...), je joue 2h par jour et j’ai plus progressé en 2 mois qu’en 10 ans

• Adore 1
Il y a 2 heures, cristal a dit :

Mon commercial vient de me dire que certaines pièces électroniques étaient en manque

C'est lié en fait à la pénurie mondiale de semi conducteurs , produits en grande majorité à Taiwan ; avec la crise et le confinement la demande à explosé pour la micro informatique , les consoles , etc , et comme le marché automobile s'était effondré , à la reprise les constructeurs ne peuvent pas suivre , d'ou risque d'allongement des délais ; d'autant qu'un retour à la normale n'est pas prévu avant fin 2021

Je commence à sérieusement m'inquiéter pour mon A3 , prévu pour mi mai , pas de nouvelles récentes du commercial.....

C'est lié en fait à la pénurie mondiale de semi conducteurs , produits en grande majorité à Taiwan ; avec la crise et le confinement la demande à explosé pour la micro informatique , les consoles , etc , et comme le marché automobile s'était effondré , à la reprise les constructeurs ne peuvent pas suivre , d'ou risque d'allongement des délais ; d'autant qu'un retour à la normale n'est pas prévu avant fin 2021
Je commence à sérieusement m'inquiéter pour mon A3 , prévu pour mi mai , pas de nouvelles récentes du commercial.....

Audi, PS5 => même combat

Pour la petite histoire c’est Qualcomm qui produit les processeurs pour audi

Voila un article intéressant sur les problèmes de production chez Qualcomm

https://www.google.fr/amp/s/www.hebergementwebs.com/business/smartphones-vers-une-penurie-generale-comme-la-ps5-amp

Moi j’y vois le bon côté. Avant je jouais de la guitare quand j’avais le temps. Vu qu’à part mon travail, je n’ai plus rien d’autre à faire ( salles de sport fermées, cinéma fermés, pas de voiture pour me déplacer...), je joue 2h par jour et j’ai plus progressé en 2 mois qu’en 10 ans

Tu dois en avoir de la corne en jouant 2h / jour

Yep c’est moins qu’on puisse dire!

• Adore 1
Il y a 22 heures, Gral94 a dit :

Enfin un commercial qui ne pipote pas et qui en plus semble vraiment au courant !

J’ai demandé ce mardi 30/03 le VIN de mon véhicule. L’assistante commerciale m’a répondu qu’elle ne l’avait pas encore ce qui est bizarre pour un véhicule qui était en production le 19/03!

Donc je lui ai tout de même renvoyé un mail lui demandant si elle était bien en production et si la livraison était toujours prévue pour mi-avril/fin-avril

Sa réponse : « Oui toujours »

emoji1696.png

En fait c'est le directeur de la concession donc lui est plus investi.

En fait c'est le directeur de la concession donc lui est plus investi.

Oui c’est sûr ça aide

Livraison la semaine du 19 et j’ai le VIN!!!! Trop content....

• Adore 1
  • Aime 2

Félicitations [mention]Gral94 [/mention]!
Attention l’attente est insoutenable les derniers jours (j’ai obtenu l’immat’ ce matin )

Honnêtement je suis hyper content. Mais pas impatient bizarrement. Bon après c’est parce que j’attends plein de commandes la semaine prochaine. Peut-être que ça va venir au fur et à mesure.

Et ils ont reçu mes accessoires !

• Adore 1

Super ça, l’attente fut longue pour le coup, mais là voilà enfin 👌

Yep et je l’ai pas le dernier!!!

• Adore 1

On va pas le fâcher, vu qu’il n’a pas de news.

• Adore 1

Petite question

J’ai paramétré myaudi et je vois bien toutes mes options. Par contre je ne vois pas les accessoires types anneaux avant noirs et led anneaux audi dans les portes. Je penses que c’est normal vu que se sont des accessoires.

Est qu’une personne déjà livrée peux vérifier sur son compte myAudi

Voilà virement fait et ce ne fût pas simple vu que les agences bancaires ne sont soit pas ouvertes soit partiellement soit ne reçoivent que sur rendez-vous. Heureusement que ma conseillère a été sympas de me laisser entrer sans rdv, sachant que ma femme s’était fait jeter d’une autre agence quelques heures plus tôt et que les services de banque à distance de ma banque n’ont pas les droits de faire des virements de tels montants.

Reste plus que l’assurance.

Le 09/04/2021 à 19:02, Gral94 a dit :

Petite question

J’ai paramétré myaudi et je vois bien toutes mes options. Par contre je ne vois pas les accessoires types anneaux avant noirs et led anneaux audi dans les portes. Je penses que c’est normal vu que se sont des accessoires.

Est qu’une personne déjà livrée peux vérifier sur son compte myAudi

J'ai rien dans my Audi. 

Les accessoires ne s'affichent pas. Uniquement les options. 

Nop pas 45000€. C’est plafonné à 12500€

Ma banque à distance n'a pas de plafond de virement donc au moins ça, c'est pratique.

Oui j’ai les deux mais les fonds venant principalement du chèque de remboursement de l’assurance, je l’ai déposé sur mon compte en banque « classique ». C’était plus simple que devoir l’envoyer par courrier.

Moi j'ai pas ces problèmes, mon banquier est mon cousin donc ça aide

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Ça sent le truc mafieux tout cela

Oh non
D'ailleurs il dit que je ne lui rapporte rien car je n'ai pas de dettes

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Et oui les meilleurs clients des banquiers sont les débiteurs, ceux qui sont toujours juste... bref c’est ceux a qui on peut refourguer n’importe quoi en échange d’une petite facilité de trésorerie et surtout ce sont ceux qui ne sont pas forcément multibancarisé.

Ps: j’ai été banquier quelques années

Et oui les meilleurs clients des banquiers sont les débiteurs, ceux qui sont toujours juste... bref c’est ceux a qui on peut refourguer n’importe quoi en échange d’une petite facilité de trésorerie et surtout ce sont ceux qui ne sont pas forcément multibancarisé.

Ps: j’ai été banquier quelques années

Le 09/04/2021 à 16:29, Gral94 a dit :

la chance :)     tu bombarderas de photos

la chance      tu bombarderas de photos

Carrément... je n’y manquerai pas!

La, le jour "J" se rapproche.....

Yep, j’espère mardi ou mercredi ...

Demain j’appelle l’assurance.

• Adore 1

Salut

Pour ma à part commandée le 24 décembre et reçu le 16 avril 2021 avec une livraison max annoncée le 5 avril : A3 berline 35 TFSI STronic S Line