Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème que sous la pluie accélération


Messages recommandés

Bonjour donc comme le titre l indiqué je n' ai des problèmes d accélération accoup et mise en sécurité que les jours de pluie ceci est la suite du sujet ..suite de mes soucis

Après analyse symptôme débitmètre HS ...pas plus de 05 bar de pression turbo et étouffement du moteur que sous la pluie une fois le temp redevenu sec ...la voiture marche du feu de dieux

Avez vous déjà eu ce soucis ?

Mauvaise étanchéité d un organe ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j' ai fait un test j ai versé de l'eau sur le pare brise et ensuite démonter les essuies glaces et la plaque en plastique pour voir et il y avait de l eau sur le calculateur donc peut être ça j ai raclé la petite fente le long du pare brise ou rentré la plaque en plastique c était plein de boue j en ai profité pour essayer de mieux etancheiser le calculateur et tout remonter 

J attend qu il pleuve pour voir car aujourd'hui beau temps et aucun soucis depuis hier matin avec ce beau temps

Oui hallucinant aucun symptôme de panne par beau temps et quand je roule 1 kilomètre sous la pluie c'est partie pour la journée a avoir des ratés avec un mano qui plafonne a moins d 0.5 avec l obligation de monter de rapport pour avancer un peu plus vite avec une vitesse maxi de 110 car si j accélére après 110 ça saccade et en montée obligé de descendre un rapport en jouant doucement avec l accélérateur pour qu elle puisse prendre un peu de tour sans sacxade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...