Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème boîte allroad : FAU vs EYJ


Messages recommandés

Bonjour a tous ,je vient d acheter une allroad avec un problème de boîte.

Le problème et que la boîte avez casser et l ancien proprio a mis une boîte fau a la place d une eyj

Je voudrais donc savoir si ça peu le faire ou si il faut rechanger la boîte.

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon apparemment personne peu m aider.

Donc est ce que quelqu un serait intéressée pour un échange de boîte ,on sait jamais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: remi_rco a changé le titre en : Problème boîte allroad : FAU vs EYJ

Oui c est exactement ce que ça fait j' ai les prnd qui s allument ou alors peu être qu il faudrait changer le pont arrière pour que ce soit moin chère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là si tu commence à modifier toutes les pièces pour essayer que ta boite ne passe pas en sécurité tu rentre dans l'inconnu, je te conseille plutôt de trouver la boite qui va bien  que de commencer à faire des modifications hasardeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute je voudrais tous mettre d origine mais y  a pas urgence vue que c est une deuxième que j' ai acheter j ai la mienne depuis 2013 avec 360000 kms mais toujours un bonheur a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mieux est de faire refaire la boîte que d'en acheter une d'occasion qui peut être défectueuse ou casser rapidement. Je viens de faire refaire la boîte de mon allroad via iboite.fr (partenaire des forums). Le coût est d'environ 2 500 euros avec récupération de la boîte par transporteur et livraison 2-3 semaines après refaite à neuf avec garantie de 24 mois, filtres neufs et huile de boîte pour la remplir.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mai le A ouai 2500 quand même le gars a acheter la boîte 650 mais a laisser la voiture a l abandon donc impossible de la faire échanger alors qu elle a rouler 100 borne max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...