Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Top bonne nouvelle non seulement tu as identifié la source du bruit et en plus C est pas très grave. Le bruit résonnait sur la plaque et remontait le son comme quoi....

Plus qu à réparer bon courage



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah content pour toi que ça ne soit que ça.

Ca sentait le galet à plein nez ton bruit de toute façon avec ce bruit plus ou moins cyclique.

Il est carrément cassé en 3 parties on dirait 😱

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup je vais faire tous les galets, le tendeur, la courroie et les 2 rotules inférieures et une géo et hop 1000€ Avec MO... j’aurai préférer les mettre dans une ligne scorpion... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

un peuuuuuuuuuuuu de news !! 

 

Vendredi matin, j'ai un rendez vous en ville donc je vais en profiter pour passer chez Audi commander le kit complet: galets, tendeur, vis et courroie. ça devrai se calmer un peu au boulot, donc j'aimerai bien rouler un peu avec la voiture....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces commandées, réception mardi prochain ! 
 

du coup j’en ai profité pour commander le vase d’expansion, le mien commence à jaunir. Bah put.... le prix est loin de celui annoncé sur le forum, 60€ le vase !!! 🤦🏼‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais enfin pouvoir en profiter ! Ça fait moins de 2 mois que j’ai la voiture et 1 mois qu’elle est en panne 🙃

 

entre le confinement et d’autres priorités budgétaires, ça a un peu traîné. Mais ça y est je vais pouvoir m’en occuper. 
 

non, avec mes problèmes de santé, je ne peux plus le coucher sous une voiture... AP-Smiles_u1F61E.png je vais aller chez mon pote qui a un garage et qui le fera sur le pont. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 23:00, dump a dit :

du coup j’en ai profité pour commander le vase d’expansion, le mien commence à jaunir. Bah put.... le prix est loin de celui annoncé sur le forum, 60€ le vase !!! 🤦🏼‍♂️

 

J'ai payé le mien 49.27 Euros HT chez De Vincy en Septembre, ça semble donc être le tarif AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25,30€ HT LE 30/12/2019

et j’ai eu 15% de remise donc 21,50HT

C’est fou la variation de prix 🤔
A moins que ce soit vase + bouchon que vous avez acheté ???

7C2285FC-A3F2-4C0F-A24B-DBFE3F57CA2F.jpeg

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dump a dit :

Oui je vais enfin pouvoir en profiter ! Ça fait moins de 2 mois que j’ai la voiture et 1 mois qu’elle est en panne 🙃

 

entre le confinement et d’autres priorités budgétaires, ça a un peu traîné. Mais ça y est je vais pouvoir m’en occuper. 
 

non, avec mes problèmes de santé, je ne peux plus le coucher sous une voiture... AP-Smiles_u1F61E.png je vais aller chez mon pote qui a un garage et qui le fera sur le pont. 😉


ben ça nous est tous arrivés d’avoir une merde ou deux juste après l’achat d’une auto d’occasion surtout quand elles ont qq années! ... encore un peu de patience et le V8 pourra raisonner dans les vallées !!! 😉

 

..... et désolé de lire que tu as des soucis de santé.... et perso, même sans gros soucis de santé, je ne veux plus me coucher sous l’auto! Je crois que je finirai pas craquer par un pont ciseau quand j’aurai un peu plus de place!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LeoRS4 a dit :


ben ça nous est tous arrivés d’avoir une merde ou deux juste après l’achat d’une auto d’occasion surtout quand elles ont qq années! ... encore un peu de patience et le V8 pourra raisonner dans les vallées !!! 😉

 

..... et désolé de lire que tu as des soucis de santé.... et perso, même sans gros soucis de santé, je ne veux plus me coucher sous l’auto! Je crois que je finirai pas craquer par un pont ciseau quand j’aurai un peu plus de place!


je suis en train d’aménager/décorer mon garage et je réfléchis de plus en plus aux ponts qui soulèvent la voiture de 1m, ce qui me permettrai de faire de nouveau pas mal de choses par moi même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :


je suis en train d’aménager/décorer mon garage et je réfléchis de plus en plus aux ponts qui soulèvent la voiture de 1m, ce qui me permettrai de faire de nouveau pas mal de choses par moi même 😉

Genre celui la ?

 

https://twinbusch.fr/product_info.php?products_id=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’esprit oui... 

 

suffisant pour intervenir sur pas mal d’organe assis tranquillement sur un siège d’atelier 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dump a dit :

Dans l’esprit oui... 

 

suffisant pour intervenir sur pas mal d’organe assis tranquillement sur un siège d’atelier 😄

yes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces récupérées cet après midi, elle part chez le docteur semaine prochain :AP-Smiles_34:

 

Et pour info, 60€ le vase d’expansion et le bouchon neuf n’est même pas livré avec... :AP-Smiles_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin direction le docteur pour soigner madame, 

 

galet et galet tendeur de courroie d’accessoire

courroie d’accessoire

vase d’expansion

 

je n’ai pas pu aller la récupérer ce soir, donc demain matin. 

 

J’ai hâte ! Je vais enfin pouvoir en profiter 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

Ce matin direction le docteur pour soigner madame, 

 

galet et galet tendeur de courroie d’accessoire

courroie d’accessoire

vase d’expansion

 

je n’ai pas pu aller la récupérer ce soir, donc demain matin. 

 

J’ai hâte ! Je vais enfin pouvoir en profiter 🤪

Cool ! 👍 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, LeoRS4 a dit :


ca va sentir le sp98 ce week-end !! 😬

 T'es fou, j'ai déjà commencé aujpurd'hui ! 

 

Il était temps de changer le tendeur, je comprends le bruit métallique maintenant... :AP-Smiles_168:

 

Radia huile.jpg

 

La poulie frottait aussi sur le refroidisseur d'huile, à surveiller donc... Mais je finirai par le changer, ça me stresse :AP-Smiles_u1F644:

 

Sinon, c'est beau un vase et du G12 neuf AP-Smiles_u1F60A.png


VASE RS4.jpg

 


Je vais essayer un poli lustré sur mes caches moteur en carbone, ils ont jauni et sont devenus mates avec la chaleur 
En espérant que ce soit le vernis, si ça ne fonctionne pas, je les ferai poncer et revernir. Comme ça ils seront jaunes, mais brillants :AP-Smiles_4:

 

 

Modifié par dump
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AtOmiK77 a dit :

J ai déjà changé le mien mais en voyant ta photo je me dis qu il faudrait changer également celui du lave glace emoji28.pngemoji12.png
 

Je me suis dis la même chose 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’un d’entre vous stocke t’il sa voiture sous une housse ? 
 

j’aimerai éviter que comme mes précédentes voiture la RS4 finisse sous une couche de poussière 

 

https://www.dustcover.fr/?gclid=EAIaIQobChMI4Omc7K7O7QIV1hoGAB329QZVEAAYASAAEgImCfD_BwE

 

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une house mais pas comme celle-là

 

c'est un modèle qui peut faire extérieur plus lourd, l'ancien proprio me l'a fournis

elle ressemble plus à ça https://www.dustcover.fr/housses-exterieures.html

 

ça à l'air bien comme matos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une housse extérieur comme celle là, mais c’est une galère à manipuler. C’est lourd, ça prend une place folle et c’est plus dédié au voiture qui dorment dehors. J’aimerai quelque chose de simple à manipuler seul 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...