Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT roadster quattro 224

Messages recommandés

Les symptomes...Petit jeu  a la rotation dans le volant  a l'arret moteur eteint.... et voiture difficilement tenable en ligne droite . Quand tu le suivais, t'avais l'impression qu'il etait bourré,  comme il etait le seul a conduire l'auto et qu'il conduisait principalement sur des mauvaises routes ,il ne l'avait pas vraiment ressenti....

La vis se trouve sur l'arriere de la cremaillere au pied de la colonne de direction elle est relativement facilement accessible par le dessous de la voiture

Me souviens plus ...J'ai fait ca avec mon cliquet et une ralonge...De memoire je dirais de l'hexagonale de 18 ou du 17....Je dois en avoir une de golf4 qui traine....Je verrai ce soir si je peux prendre une photo...

Modifié par Manu A6 Sline
ajout de texte

Il y a 2 heures, Manu A6 Sline a dit :

Me souviens plus ...J'ai fait ca avec mon cliquet et une ralonge...De memoire je dirais de l'hexagonale de 18 ou du 17....Je dois en avoir une de golf4 qui traine....Je verrai ce soir si je peux prendre une photo...

Tu geres merci 👍👍👍👍

il y a une heure, Manu A6 Sline a dit :

Achat et collage du cygle audi qui manquait sur la malle arrière ça habille un peu 

IMG-20201228-WA0001.jpeg

je pense à l enlever moi lol

• 3 semaines plus tard...

Je viens de faire des achats... C'est pas de l'origine.... Mais ça devrait lui donner un peu de cachet... 

IMG_20210116_150403.jpg

• Adore 1

Cool y’a plus qu’à voir ce que ça donne sur la voiture ^^ 

c’est du 17?

La rabaisser....Oui mais non....Pour sortir de mon terrain elle va frotter.... Celle de mon frangin frotte ,et pour sortir  l'A6 suis obligé de la metre en position haute ...Les calles d'elargissement...Suis pas fan non plus......Dejà que la monte de pneu doit pas mal solliciter les roulements..Si en plus on  deporte les efforts...

• 3 semaines plus tard...

Bouchons de centre de roue commandés chez aliexpress car pour les photos j'avais piqué ceux de l'a6 à mamita .. La solidité semble ne pas trop être au rendez-vous... Mais l'aspect est la... Comme je les ai commandé un poil trop grand... Ils tiennent fort... Et pour même pas 10 euros les 4...on peut presque se permettre de les changer en même temps que les pneus.... 

MmsCamera_2021-01-25-18-20-37.jpg

MmsCamera_2021-01-25-18-24-25.jpg

• 1 mois plus tard...

Petit souci aujourd'hui... Aprés une acceleration (pourtant pas en mode F&F) ....Tremblotement du moteur des le moindre ilet de gaz ...Et bien sur perfs plutot proche de la 2cv ...Et bruit aussi... Rentré a la maison petit diag rapide en debranchant les injos les un apres les autres...Cylindre N°4....On interverti la bobine avec le 3...Le probleme se deplace au 3...Donc bobine HS ....J'ai lu quelque part qu'il faut les remplacer par des bobines de R8 mais vu les images elles ne sont pas du tout pareilles..visiblement celles de R8 ne se vissent pas sur le couvre  culasse.... Perso je suis quasiment fullstock avec les elecrovannes le reservoir de depression et cie...J'aiemerais bien y rester....Une marque de bobine a privilegier???

Si tu veut des r8 tu peut commander des cales chez vw pour 10€ les 4 

c’est ce que j’ai sur la mienne. 

sinon si tu veut rester en origine prend une marque connue bosch valeo ngk etc 

OK  Merci... Je viens d'eplucher les factures...une seule bobine changée  en 20 ans... En 2018...Donc on ne va pas taper dans le haut de gamme...Ca fait quand meme le job la qualité origine

Si c etait une origine autant repartir sur la meme chose du coup 😉

A la place des Hitachi d'origine, je suis reparti sur des NGK, Elles font le job!

• 5 mois plus tard...

Bon des nouvelles... Elle suit son petit bonhomme de chemin... J'j'ai eu droit à la casse de la courroie de windstop... Et là... Fuite des tuyaux de vérin de la capote.... Presque 800 euros les 4...en neuf... En occasion moitié prix... Mais j'j'ai trouvé un artisan qui me les fait sur mesure... Du neuf pour le prix de l'occasion... Si ça peut servir à d'autres... 

Salut a tous...

Une jolie Cendrillon ayant jeté son devolu sur ma citrouille pour son mariage....Pour parfaire les photos je recherche en pret un couvre capote sur ma region  (36,37, 86,41,49...) l'un d'entre vous aurait il ca a me preter...Je precise que je prete ma voiture a Cendrillon....

Ca fait partie de ma zone de confort  ...Ma femme est actuelement chez sa soeur a Senonches . ce serait pour le weekend du 25/09. 

Petit detail ma tt a un wind stop en verre ...Je ne sais pas si tous les couvre capote sont les meme....Merci de ta réponse...

ajout politesse