Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fin du service Google Earth chez AUDI

Williwaw

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Blooky a dit :

J'ai percuté pour la vue satellite depuis la maj en concession, il fallait tout simplement remettre sur Google Earth depuis les commandes au volant.

la mention en blanc apparaît bien en haut de chaque écran "maxxar technologies" tout seul ou "maxxar technologies / CNES / Airbus" qqchose comme ça...

J'ai fait aussi la manip pour entrer en menu développement que j'ai la version et produit MHI2_ER_AU37xP5089 - - logiciel 1326. ce qui semble être la dernière version (sauf erreur).

Concernant le test de l'infotraffic fourni par Audi connect, entre mon trajet de vendredi en fin de journée qui a été particulièrement compliqué pour quitter la région parisienne et le retour où d'emblée il y avait un écart d'un vingtaine de minutes sur l'heure d'arrivée à environ 130km de l'arrivée, clairement ça semble être systématiquement très pessimiste et surtout mettre bcp bcp trop de temps pour se mettre à jour.

Tout le reste de la navigation est pourtant bien pensé, hors mis l'absence des zones de danger (ce qui doit pourvoir s'arranger ?).

J'ai de nouveaux deux long trajets à venir.

Je vais tester de nouveau avec waze en parallèle, mais je ne m'attends pas à un miracle.

Devoir me passer de la navigation intégrée pour de long trajets est clairement décevant.

J'ai hâte de voir arriver Tomtom Automotive OS et Android Automotive OS de manière généralisée, comme annoncé il y a déjà de ça un moment.

En attendant, je vais certainement tester Tomtom Go Navigation, depuis peu compatible android auto.

Perso je l’ai mis et vraiment bluffé par le recalcul. En plus la carto n’est pas surchargée c’est limpide. Qq chose comme 15€ par an y’a vraiment pas de mal. Les voix sont agréables.

Manque la recherche d’itinéraire a la voix et le rappel en surimpression aux intersections façon google et ce sera parfait 

Bonjour à tous.

Les licences Audi Connect venant à échéance fin juin dernier, j'ai donc effectué leur renouvellement pour 12 mois via l'app My audi.

Dans l'app, 2 options : Renouvellement Audi Connect Remote and control (l'app qui permet de contrôler le véhicule via le smartphone - 45€) et Audi Connect Navigation (175€).

Après le renouvellement, j'ai toujours une message sur My Audi m'indiquant que Les services Audi connect ont expiré.

Par contre, plusieurs services ne fonctionnent plus (Twitter, envoi de sms, Infos Vols, City events...) et sur le MMi, il est indiqué license expirée.

Ma question est  : ne faut-il pas non plus renouveler l'abonnement Data de la sim intégrée afin de récupérer l'ensemble des fonctions?

J'ai posé la question à la concession hier, peine perdue, ils n'en savaient rien.

çà met peut-être quelques jours pour réenregister l’abonnement avec nouvelle échéance ?? 

Bonsoir à tous,

Mon abonnement se termine ce 23 juillet et je vais le renouveler en ligne. Je m'interroge sur le prix : 220 € alors dans les posts plus haut, j'ai vu que certains l'ont eu pour 199 €. A quoi est dû cette différence ? Ma B9 est de juillet 2018, je ne sais quelle version est mon MMI Nvidia ou Qualcomm, mais je prends quand même le risque car je ne suis toujours pas équipé de smartphone. N'ayant pas le courage de trouver la page pour savoir la manipulation pour connaitre ma version, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la ré-expliquer SVP ? Merci par avance à vous.

Abel Faut faire jouer la concurrence pour le tarif de l' abonnement de l' Audi Connect chez les CC près de chez toi. AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 18 heures, lordabel a dit :

Bonsoir à tous,

Mon abonnement se termine ce 23 juillet et je vais le renouveler en ligne. Je m'interroge sur le prix : 220 € alors dans les posts plus haut, j'ai vu que certains l'ont eu pour 199 €. A quoi est dû cette différence ? Ma B9 est de juillet 2018, je ne sais quelle version est mon MMI Nvidia ou Qualcomm, mais je prends quand même le risque car je ne suis toujours pas équipé de smartphone. N'ayant pas le courage de trouver la page pour savoir la manipulation pour connaitre ma version, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la ré-expliquer SVP ? Merci par avance à vous.

tu vas sur https://my.audi.com/

tu choisis ton pays : luxembourg tu commande ton audi connect et paf 155€ on en parle plus ;)

Il y a 1 heure, Lachemou a dit :

tu vas sur https://my.audi.com/

tu choisis ton pays : luxembourg tu commande ton audi connect et paf 155€ on en parle plus ;)

Intéressant, tu peux donc prolonger une licence pour un véhicule français via un partenaire en dehors de la France ?

Merci Alain et Lachemou, je n'y suis pas allé encore mais vraiment un grand MERCI.

Modifié par lordabel

Mince alors ! Ca me donne toujours le même tarif :

756359472_Capturedecran2021-07-20a21_56_39.png.bd1fffb984d5ea85ea2030a8f2ab3d17.png tarif.

Modifié par lordabel

étrange ... peut être qu'ils se sont alignés mais j'ai un doute voici ma facture du mois de mars :

image.thumb.png.06c72502928f0a169a1a7c2676917e3c.png

il y a 33 minutes, Lachemou a dit :

étrange ... peut être qu'ils se sont alignés mais j'ai un doute voici ma facture du mois de mars :

image.thumb.png.06c72502928f0a169a1a7c2676917e3c.png

Pourrais-tu renvoyer le lien s'il te plaît car j'ai peut-être foiré une étape. Merci d'avance Christophe.

On dit merci qui ? Merci Lachemou.

Ca va marcher ou pas... Suspens jusqu'au 23.07. Ce qui m'étonne, voulant acheter aussi "Audi connect remote & control", je n'ai pas eu la page de paiement et pourtant la validation court jusqu'au 23.07.22.

1363140976_Audiconnect23_07_22.png.21887bd8ca3474f0dbe61adef70ea36e.png

Un grand merci Lachemou pour l’astuce 👍🏽👍🏽👍🏽

lol la grosse arnaque française :) ils sont forts chez audi pas de doute

essayez ptet avec l'andorre, la suisse ou singapour, si ca se trouve ca marche pareil pour encore moins cher !

Modifié par befa17

L’astuce du choix du Luxembourg sur my audi est pas mal non seulement moins cher mais tu as aussi l’option au mois ! Ce qu’il n’y a pas dans le store fr. J’ai repris Connect pour 1 mois pour voir si ça a réactive satellite map.