Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bug MyAudi


Jerry17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de l'application MyAudi, la documentation n'est plus accessible en français.

J'ai vérifié sur le site avec le même constat.

 

Avez-vous également constaté ce bug ?

 

Bonne route

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il faut se connecter pour accéder au véhicule.

Ensuite dans l'onglet Carnet de bord on accède normalement à la documentation de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bug. Seul l'allemand est proposé. Pour toutes les autres langues, on a ce message :

Aucun document n’a été trouvé pour le numéro de châssis mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, ce site est une catastrophe ....des liens cassés , ergonomie foireuse ....    Moi aussi ca marche encore sur le téléphone ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote : elle est ou la doc sur l'appli ? Vous êtes sur IOS peut-être ? Sur Android, je n'ai pas la doc (ou je suis aveugle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moins sur PC, c'est dans l'onglet Vue d'ensemble, ensuite rubrique Carnet de bord.

Mais là, je viens de m'apercevoir que le bug est corrigé, on peut accéder à la doc en français.

Ils ont dû nous lire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos messages, en effet le bug d'accès au serveur doc a été corrigé sur l'appli et le site.

J'avais fait 2 messages à travers l'Apple store et sur le site Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...