Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Atelier AQUIPAS à Bordeaux


Gégé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai enfin découvert "L'ATELIER" avec ses spécialistes capable d'entretenir et de remettre en état nos Audi. J'avais expliqué dans un autre forum mes déboires avec le garage Frechic de Marmande qui m'avait rendu une voiture après avoir changé 5 bougies de préchauffage/6 cette dernière ayant été cassée lors d'une tentative de démontage, puis remontée "discrètement". Bref : une expertise par AQUIPAS à permis de constater les conséquences de cet acte, à savoir : soupape impactée, cylindre nr6 rayé et débris résiduels coincés dans le segment de feu. Conclusions: changement du moteur plutôt qu'une réparation incertaine....! Voilà, c'est fait , dans les règles de l'art, avec récupération d'un certain nombre d'éléments car le nouveau moteur( occasion) n'avait pas tous les accessoires. Un vrai travail d'expert avec une vraie approche des solutions. Je recommande cet atelier pour la qualité du travail, la compétence,  de plus spécialisé dans la réfection de toute type d'injecteur avec le matériel approprié.

Ci joint une photo de la culasse avec l'impact sur la soupape.

IMG_20200916_115000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...