Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche volontaire en Savoie/Haute Savoie


Fredodu73

Messages recommandés

Bonjour les cousins/cousines, petite incruste dans votre section car je recherche un propriétaire qui voudrait faire une bonne action sur le secteur Chambery/Aix les Bains si possible.

 

Je m'explique.

J'ai découvert un nouveau produit qui peut égayer nos intérieurs, à savoir des vinyls de sièges à coller sur nos logos (photos ci dessous).

Le produit à été développé à la base pour des S5/RS5 et comme le fournisseur qui est aux US n'a pas de RS3 8V prefacelift sur son territoire je recherche donc un propriétaire (ou une propriétaire de préférence 😅) dans mon secteur qui aime le concept et qui accepterait de faire le test avec des logos que j'ai en stock afin de finaliser les ajustements.

J'ai un ami qui m'a déjà aidé pour les ajustements pour RS4 B7.

 

Concernant le produit en lui même, il s'agit de vinyls de type Oracal 651, conçu par ordinateur et découpé à la machine pour un ajustement optimal.

La pose est très simple, très résistant mais aussi et surtout 100% amovible sans trace si celà ne vous plait pas.

Je vous mets photos/vidéos ci dessous pour juger par vous même.

 

Voilà donc si tu es intéressé, contacte moi, bien évidemment dès que les ajustements seront au top tu auras ta paire de vinyls offerte pour ta contribution (OK on parle de 30€ environ en fonction des options mais c'est toujours ça).

Merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser.

 

Les photos des vinyls déjà réalisés.

IMG_20200913_074409_868.jpg

IMG_20200913_074412_215.jpg

IMG_20200913_074420_432.jpg

IMG_20200913_074415_322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...