Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle marque pour une demi ligne TTs ?


Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

Je viens vers vous car après une bonne session de recherche d’une semaine pour avoir la réponse à ma question je n’est pas encore ce que je souhaite AP-Smiles_u1F61C.png

j’adore le son du TTs mais je trouve ça un peu étouffer par rapport a la puissance de la bête, et qui plus est, j’ai un pêcher mignon c’est le pop and bang au rétrogradage. 
 

Ducoup il me faudrait au minimum une demi ligne non résonated je pense mais de quelle marque ? De tout ce que j’ai pu lire Militek est très décevant, Cobra serait sympa comme supersprint... Après je connais un gars qui fait des échap sur mesures vous pensez que ça peut être la solution ?

 

Merci et bon ride 😏

 

Modifié par DiskJockeyED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@JPA34 totalement oui ! Mais j’aimerais vraiment bien plus de bruit et je voulais donc savoir si finalement une demi ligne serait pas plus efficace que la simple suppression du silencieux inter 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suppression du silencieux, à mon avis, donne le bruit idéal regardes ma vidéo.

A moins que tu cherches un bruit de lambo ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Le 18/09/2020 à 21:41, DiskJockeyED a dit :

Bonsoir les amis,

 

Je viens vers vous car après une bonne session de recherche d’une semaine pour avoir la réponse à ma question je n’est pas encore ce que je souhaite AP-Smiles_u1F61C.png

j’adore le son du TTs mais je trouve ça un peu étouffer par rapport a la puissance de la bête, et qui plus est, j’ai un pêcher mignon c’est le pop and bang au rétrogradage. 
 

Ducoup il me faudrait au minimum une demi ligne non résonated je pense mais de quelle marque ? De tout ce que j’ai pu lire Militek est très décevant, Cobra serait sympa comme supersprint... Après je connais un gars qui fait des échap sur mesures vous pensez que ça peut être la solution ?

 

Merci et bon ride 😏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...