Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice d'utilisaton en français

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une A6 40 TDI de 2019 importée de l'étranger et je souhaiterais savoir où je peux me procurer la notice d'utilisation en français (PDF ou autre)?

• 9 mois plus tard...

bonjour,

j'ai ce matin confirmé une commande pour une A6 40 TDI avant tdi quattro très bien équipée.
Elle est actuellement en concession Audi en Allemagne. J'attends le bon de commande pour être certain de la réservation et commande..

La mise en français du MMI et donc de l'ensemble de la voiture est elle accessible par les menus ou cela nécessite t'il une valise et mieux vaut il leur demander de le faire avant rapatriement en France 

merci pour vos retours et conseils

Hello,

Tu l' as acheté en direct dans une CC Allemande ou par mandataire ?

Vaut mieux que le CC modifie la langue avant de la livrer.

Bon courage pour l' attente.

Et on attend une p'tite présentation avec quelques photos à réception. AP-Smiles_u1F60A.png

bonjour,

oui en concession allemande. je devrais la récupérer à compter du 16 juillet

j'ai fais appel a un importateur qui m'avait déjà aidé à trouver et importer un coupé cabriolet.

il s'agit d'une a6 40tdi quattro gris Daytona Pack S line exterieur et interieur avec un certain nombre d'options.
un peu kilométrée 49000km mais exclusivement des trajets autoroutiers. 

Après de longues recherches et suite à la vente rapide de mon A4... j'ai craqué... je recherché noir ou gris vesuve que je trouve très joli et classe... et est arrivée celle-ci... j'ai craqué

ci dessous l'annonce avec le descriptif en allemand 

https://handel.audi-boerse.de/c-deu21202/gebrauchtwagen/i|c,DEU21202/s|10,AAAZ|1010,AZS|1070,2019|1201,Zp18/l|12,1,STAT_GWPLUS,U/d|DEU26603F64071/controller.htm?act=print&v=6&embed=popup&export=pdf

j'espère simplement que la mise en français sera effectuée ou à défaut facile à faire..

mon intermédiaire a des impératifs professionnels et moi également .. il va la chercher vers le 15/16 juillet... et j'irai je pense la récupérer le w end suivant

désolé je viens de cliquer sur le lien pour vérifier que cela fonctionne... et le concessionnaire a retirer l'annonce 

donc a6 avant 40 tdi quatro  gris Daytona 

49000km de mai 2019

pack s line exterieur et interieur 

jantes Jantes en aluminium coulé Audi Sport style 5 branches en "V" en étoile, finition titane mat, polies brillant

(255/45/20)

interieur cuir valcona noir

toit ouvrant 

Panorama-Glasdach

chauffage stationnaire

siège électrique avec mémoire  2 positions

vitres teintées (privacy)

attache remorque

audio 

Bang & Olufsen Premium Sound System mit 3D-Klang

Businesspaket

HD Matrix-LED

MMI Navigation plus mit MMI touch response inkl. Audi virtual cockpit

Audi smartphone interface

Audi connect Schlüssel clef avec smartphone

Assistenzpaket Stadt

garantie

...

hâte... les allemands sont durs en négociation j'espère qu'ils configureront en français 

ou a défaut modification de la langue simplement via le mmi

Superbe exemplaire en Gris Daytona. AP-Smiles_u1F609.png

Boerse est une grande CC en Allemagne...

Pas facile, en effet, la négo avec les Allemands.

Si tu leur dit de mettre la langue en Français, pas de soucis.

merci

j'espère ne pas être déçu.

La cc précise qu'elle est en excellent état et trajets uniquement autoroutiers. Reprise à l'un de leur client qui a repris un modele similaire.

il n'y a plus qu'a patienter un petit mois...