Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plantage site/forum


Messages recommandés

Bonjour.

 

Sous opera, toutes les pages du forum bloquent puis plantent.

Sous firefox un script semble poser probleme:

crash.thumb.jpg.714e8715fb06dc3a596932fbd12c316b.jpg


J'ai été forcé d'accepter toutes les pubs et notifications sous opera, mais les pages plantent quand même...

 

Est-ce normal ?

 

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai je l'ai désactivé pour ce site.

J'accepte en effet les pubs ici vu qu'elles ne sont pas envahissantes.

Et pourtant le site bloque.

 

Une info toutefois: Quand mon opera est en plein ecran ( page web en paysage ) ca bloque et la page plante.

 

Mais en portrait ( là j'ai ouvert les outils de dev dans opera ) 

tout semble fonctionner normalement....

 

Une idée ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pitibonom a dit :

Sous opera, toutes les pages du forum bloquent puis plantent.

Sous firefox un script semble poser probleme:

 

Moi aussi, sous Firefox 80.0.1, ça bloque avec ce bandeau jaune :

« Une page web ralentit votre navigateur. Que voulez-vous faire : L'arrêter / Patienter » .

 

Le seul navigateur qui ne pose pas problème est Chrome.

 

Je remarque que ce problème est apparu il y a un mois ou deux au plus, je pense au moment où il y a eu changement de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info et si ca peut aider:

voila une largeur de page qui plante:

marchepas.thumb.jpg.94f8bed4e7cfacaad99fce87e0c997f4.jpg

 

et voila une largeur de page qui fonctionne:

marche.thumb.jpg.873fe452e850652f8501ec1818131e1a.jpg

 

Je soupconne les banners de pubs et autres trucs de pistage en provenance de google-ads de bloquer la completion du chargement de la page....

 

Qu'en dites vous ?

 

En attendant ca ne solutionne pas mon probleme d'embrayage :AP-Smiles_u1F621:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gigi95 a dit :

J'ai deux machines qui ont le même problème : PC de bureau / Win 7 - 64 bits et MacBookPro / High Sierra 10.13.6.

je pressens que le souci ne vienne pas des machines mais du moteur du forum ou des intégrations à partir des responsive CSS.... Au dela d'une largeur de 980 pixels, les pages plantent. en dessous elles fonctionnent....

C'est bien pénible en tout cas :-/

 

@La Menace ? Yaurait-il moyen de prévenir un des devs du forum pour qu'il analyse et solutionne le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm

 

moi j'ai quelques pages qui fonctionnent mais pas toutes....

J'ai de plus en plus l'impression que c'est lié de pres ou de loin aux banners de pub google-ads.... :/

 

J'ai ecrit a @iDevX mais pas encore recu de reponse.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

toujours rien de neuf et pas de reponse du dev du forum....

 

Il est clairement plus facile de laisser le fric rentrer avec la pub en se tournant les pouces que de débugger le forum ( je ne suis allé que peu sur le site et je ne suis pas pret d'y mettre les pieds ^^ ) pour un pauvre type chez qui ca déconne....

 

Je ne pensais pas ca du forum mais bon.... c'est pas la premiere fois que je suis décu....

Dommage que ce fofo n'ait pas déquivalent ailleurs car je l'aurais bien abandonné ^^

 

Belle journée a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tourne les pouces ? Tu sais ce qu'il te dit le mec qui se tourne les pouces ?

 

Même pas envie de perdre mon temps pour toi ! Si cela ne te plait pas, tu as le droit d'aller voir ailleurs ! Surtout ne te gène pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyril : tu n'es pas sans savoir que ce forum tourne avec des passionnés et que l'équipe admin a d'autres activités à côté.  

 

Nous ne sommes pas à 100 % derrière chaque forumiste donc il faut aussi savoir patienter. 

 

Alors vu que tu sembles à minima calé en "dev", bizarrement sur les presque 150000 membres de ce forum, vous n'êtes que 2 à avoir fait remonter vos problèmes.  Si nous avions la certitude que celà proviennent du forum? nous serions les premiers impactés. 

 

Alors, oui c'est bien de signaler, mais faut aussi laisser du temps à Idvex de voir ce qu'il se passe. Forcément, vu ta dernière réaction, tu as eu la réponse adaptée. 

 

Bonne navigation.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Heureux de voir qu'il y a de la vie sur ce forum :)

 

Désolé pour le mordage de cheville et toutes mes excuses pour cet écart de langage qui, je dois bien l'admette n'a rien de constructif.

 

Ce forum est ma seule source d'infos lorsque ma voiture est en panne et aller voir ailleurs est aussi impossible qu'énervant lorsqu'on ne peut ni lire ni poster ici.

 

En effet 2 gus sur 150K, statistiquement parlant c'est négligeable. Et d'autant plus énervant que mes consoles ( FF et Opera ) ne me donnent rien de probant à part quelques scripts JS venant de google et je ne sais plus d'où qui passent en erreur.

Dans tous les cas ca ne devrait pas faire planter les pages

 

Il semble toutefois que le problème ait disparu. 

Je ne sais pas dire si c'est dû à une modif de votre part ou bien si c'est le fait

que j'aie désactivé toutes les autorisations du forum ( notifs, pubs, traqueurs et cookies ) mais ca refonctionne :-)

 

Belle journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...