Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roue qui tremble après changement des 4 amortisseurs


Messages recommandés

Bonjour, après le changement de mes amortisseurs reglable en hauteur avant arrière, ainsi que sur le train avant, les bras inférieurs et supérieurs, rotule de direction, bielette barre stab, les deux bras de suspension et les deux pneus neuf (dans tous ça pas fait encore la géométrie), j’ai la roue avant droite qui tremble genre glong glong a chaque imperfections de la route comme si j’allais perdre la roue. J’ai changé le roulement de roue avant droite en même temps que les amortisseurs, donc j’ai sortie la jambe de force, après tout le remontage rien ne bouge, j’ai tester avec une barre si il y avait du jeu quelque part (triangle, rotule de direction etc..), ET RIEN ! Des deux côté c’est pareille. J’ai bien vérifié la hauteur au millimètre près. Je pense a l’amortisseur mort (c’est déjà arrivé qu’ils livrent des amortisseurs défectueux) car quand je fais pression sur le capot de chaque côté, l’amortisseur droite descends pas mal plus.. quand dites vous je fais que de démonter remonter mais je ne trouve pas. Pour info j’ai changé aussi les coupelles.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...