Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

puits d'injecteur coupé GT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le moteur de mon GT étant rincé, j'ai récupéré un autre moteur il y a peu, et j'ai commencé à le préparer ce week-end.

Tout d'abord, j'ai voulu retirer les injecteurs pour voir l'état.
J'ai tiré dessus, ils sont sortis de 1cm, puis bloqués. J'ai du forcer pour les retirer.
Et, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, non seulement ils sont bien sales, mais il manque sur 3 injecteurs le bout qui maintient le joint. Ce bout est resté coincé dans le puits d'injecteur.
bout_i10.jpg

J'ai essayé de sortir les douilles avec une clé BTR de 13. Il y en a 2 qui sont venues relativement facilement, la 3ème difficilement, mais les 2 dernières ne veulent pas sortir  :evil:
douill10.jpg

Sur une de celles qui sont sorties, il y avait le bout de l'injecteur coincé au fond. On a bataillé pendant 1 heure pour essayer de le retirer.
On y est arrivé, mais le haut du puits en bakélite est cassé, là ou la douille en laiton vient appuyer.
Ce puits étant en bakélite, je peux le casser facilement pour le retirer, et on en trouve des neufs pour les remplacer.

Mon problème maintenant, c'est qu'il me reste 2 douilles à sortir et qui ne veulent pas bouger  :(

Quelqu'un a une idée ?

Autre question, à quoi sert la gorge qui relie toutes les entrées des injecteurs (voir vidéo ci-dessous) ?

vidéo des puits
 

William.

Modifié par gizmo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...