Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Équipement de série ou d option sur RS 3 8V FL


Mimil rs3

Messages recommandés

Bonjour à tous

comme vous le savez Pour certains  je vais vais bientôt acquérir d une Rs3 8v FL ! Et je voudrais savoir quels sont les équipements à avoir pour la musique ? Je suis perdu avec toutes ces option ! moi j ai sa ( photo ci dessous et je sais pas a quoi sa peut servir 

y’a t il des slot SD , Une prise AMI , chargeur Cd  ? Dans mon ex Rs3 je branchais mon  iPod ( le fameux 🤣) au AMI sous l accoudoir ! Donc je voudrais savoir combien avec ma prochaine brancher mon iPod ( c est une allemande) le Bluetooth elles l ont tout ?  merci d avance les chouchou 

F5043420-43EB-4003-A998-94630F137016.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil,

Si je me rappelle bien, c'était "l'option à ne pas prendre" en tout cas en France et fin 2017 quand j'ai configuré la mienne. 

Cette option gratuite (je m'étais dit "profitons en") te permet de brancher une source de musique directement avec une prise jack et de charger pas USB dans l'accoudoir central.

MAIS elle te supprime les prises USB à côté des allumes cigares à l'avant et à l'arrière et donc la connection USB d'un téléphone par exemple (Audi smartphone interface si je ne me trompe pas).

Heureusement, mon vendeur connaissait le piège et m'a permis de l'éviter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...