Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[VENDS] Audi TT Quattro 225 Sline équipé quattro Sport


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vends une Audi TT Quattro 225cv de novembre 2004 (quasi fin de production) 190000 km évolutif, au prix de 12 000€.
Finition Sline avec une bonne partie des équipement du quattro Sport (modele rarissime).

 

200913123838185536.jpg

 

Elle est vendue en priorité dans cette configuration et au prix indiqué. Cependant, il est possible de revoir le prix à la baisse, en supprimant certains elements pour remettre les pieces d'origine comme les sieges (le retour des sieges origine et la suppression du kit quattro sport pour le retour de la banquette feront baisser le prix de 2000€).

 

Elle fonctionnne sur une reprogrammation stage 1+ FlexFuel à 250ch et 390Nm ce qui est safe. Le turbo se porte bien. De très nombreuses pièces ont été changé en préventif (corps papillon, pompe à eau secondaire, ...)
Une vidange Haldex vient d'etre faite chez Audi Rouen. La distribution a été faite il y a trois ans et les entretiens sont à jour.

 

Les points importants de ce véhicule sont :
- Les sièges Recaro   issu d'une Megane RS R26 F1 Team. Ils sont en simili cuir/alcantara noir. Etat de la garniture et du revêtement parfait (aucune trace d'usure).
- Le kit de suppression de banquette arrière officiel Audi du Quattro Sport(impossible a trouver seul)
- Le kit de frein Brembo 6 pistons à l'avant et disque sur bol.
- Le haldex modifié, pilotable par tablette numérique (extrêmement rare)
- Une jauge numérique P3 Gauge affichant pression turbo, température, etc.

En dehors de cela l'auto à été préparée méticuleusement, dans une optique de performance.
Voici la liste des pièces :

Châssis:
Pneus GOODYEAR Eagle F1 SuperSport 225/40/18 92Y. Ils ont 5000 km.
Jantes 18" TEAM DYNAMICS gloss black en 18x8"
Combinés filetés BILSTEIN B14.
Coupelles d'amortisseurs AV rotulées COMPBRAKE
Kit barres antiroulis H&R (Ø25 AV, Ø21 AR) avec silentblocs renforcés,
Biellettes AV et AR réglables WHITELINE, rotules unibals AR sur mesure
Tirants inférieurs arrières réglables KW avec silentblocs renforcés
Silentblocs POWERFLEX BLACK partout ou cela est possible.
Elargisseurs de voies AV 13mm ART MOTOREN
Elargisseurs de voies AR 16mm ART MOTOREN
HPA TouchMotion (haldex modifié)
Suppression leste parechoc AR (15Kg)
Suppression roue galette et outils (17Kg). Je dois pouvoir la fournir.

Freinage:
Étriers de frein AV BREMBO 6 pistons Z18 (origine Porsche Cayenne),
Disques de frein AV ATE 334mm sur bol (2 parties)
Plaquettes AV FERODO DS2500
Flexibles de frein AV renforcé HEL
Disques de frein AR ATE 335mm repercés (origine Phaeton)
Plaquettes AR FERODO DS2500
Flexibles de frein AR renforcé HEL, complet, (meme les 15 derniers cm)
Liquide de frein ATE RACING
Suppression des flasques AV et AR.

Intérieur/Extérieur:
Pare choc V6 original (grilles et lave phares inclus)
Valence AR V6 original
Bequet AR V6 original
Extension d'ailes AR Quattro Sport original
Bouchon lave glace noir.
Sieges RECARO Sport Topline noir.
Kit suppression banquette arriere Audi TT Quattro Sport original
Pommeau alu SLINE.
Phares TITANE Xenon original
Gauge P3 ODB dans grille d'aeration. Multi gauge digitale.

Moteur:
Filtre à air sec AFE
Durite silicone admission SAMCO
Durites supérieures échangeurs silicone CREATIONS MOTORSPORT
Ligne complète Scorpion Ø70mm avec catasport
Pompe à essence E85 renforcée DEATSCHWERKS DW65V
Injecteurs de carburant EV14 630cc BOSCH avec adaptateurs
Carter d'huile cloisonné FORGE
Vis de vidange d'huile magnétique
Coupleurs renforcés du circuit de refroidissement  (alu au lieu de plastique).
Quickshift longitudinale CREATIONS MOTORSPORT
Suppression N249 (suppression aussi dans la reprogrammation).
Pedalbox.

La voiture est bichonnnée. Elle dort dans un garage fermé. L'état extérieur comme intérieur est extrêmement bon, compte tenu de l'âge du véhicule.
Il y aura quelques pièces en cadeau pour l' acheteur, pièces origines, plasturgie diverses et variés et quelques extras.

 

Le prix se justifie par le niveau de préparation et la rareté de certaines pièces.
D'autres photos sur demande. Sinon mon topic tres documenté dans la section TT mk1.

MP pour discuter.

Modifié par Stimorol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...