Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A5 3.0 tdi

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Highto 43 ans et inscrit sur AP depuis 2002 à peu près. Après de longues années en TT ( et sur le clan du même nom ) je suis désormais propriétaire d’une A5 3.0 tdi cabriolet en finition S-line.

Je l’ai déjà équipée d’un pédalier alu et du pommeau de la phase 2

Au plaisir de partager avec la communauté AP-Smiles_u1F609.png

09da1dbfbd7a386f69d8ce71e2bd5328ad9c8ff6.jpg

9c6d86d23cefb2e632fde1eca86030a19ffba1ca.jpg

5203560ebf8c0cb8a487c40ef7475ef93df4f00a.jpg

a97fd18400489a9e8838041e720744c9a563aa5b.jpg

db4abb2371bd78e596a9e3b403e7329119799371.jpg

belle voiture, j'ai pris les mêmes jantes , idem, rajouter le pommeau et pédalier alu acheté pas cher sur ali, j'avoue que le cab est magnifique, après j'ai jamais eu avec des capotes toiles mais je pense que ca doit etre mieux fini maintenant..😊

Modifié par tataimoui

Salut, pas mal, belle auto....

Tu es en Normandie, tu la mettras en 14 ?

C'est rigolo, l' intérieur est comme celui de ma A4 cuir Valcona brun Cognac (en vente) avec la couleur de cuir de ma A5 (cuir Nappa fin brun cèdre)....

C'est quelle motorisation ? Quel kilométrage ?

:):AP-Smiles_32:

Bravo, bel achat elle est superbe, avec l'ensemble extérieur SLine complet et une belle combinaison de couleurs ! Un conseil pour énormément moderniser l'intérieur : le volant à méplat :bien:

Le 11/09/2020 à 20:12, tataimoui a dit :

belle voiture, j'ai pris les mêmes jantes , idem, rajouter le pommeau et pédalier alu acheté pas cher sur ali, j'avoue que le cab est magnifique, après j'ai jamais eu avec des capotes toiles mais je pense que ca doit etre mieux fini maintenant..😊

Je t'assure que tu serais surpris par la qualité, franchement l'insonorisation est semblable au coupé avec l'option "capote acoustique", c'est carrément impressionnant (triple couche de tissu + mousse isolante) ; +1 pour les jantes, elles lui vont très bien, il me semble que ce sont celles de la S5 ?