Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir j’ai acquérir une nouvelle A3 de décembre de 2018 

le propriétaire ancien à changer toute la ligne échappement il en a fait faire une sur mesure inox sans aucun silencieux donc à mes frais j’ai rajouter un silencieux intermédiaire mais toujours trop de bruit sa me soule quand je prend la voiture je voudrais savoir ce que je dois faire le propriétaire a mis à la ferraille ancienne ligne donc aucun moyen de la récupérer 

6A831F3F-5A54-4587-B23A-F792E93B08BE.jpeg

F0D09715-520D-4E74-B69D-D1EDB0595317.jpeg

8F8F9E03-3FC8-4CD0-9A65-C52EA5FD6C2F.jpeg

50F3E671-E23B-4AC7-AA06-1BE09D3A2BE9.jpeg

8D01DA12-EC02-4806-B1A4-AD3C7C0EC497.jpeg

Modifié par Dam’s95

Hello, achète un intermédiaire ou bien un silencieux sport. Ou les deux si tu trouves que c'est toujours trop bruyants. A part ca je ne sais pas ce que tu peux faire. 

D'apres les photos, je dirais que c'est soit a changer, soit ils vont bien rigoler au controle technique.

Ca doit etre quelque chose sur l'autoroute, lol. Decembre 2018 en plus, si  l'ancien proprio a déprogrammé le catalyseur, c'est zéro garantie.

Il y a 1 heure, Manu_Quattro a dit :

D'apres les photos, je dirais que c'est soit a changer, soit ils vont bien rigoler au controle technique.

Ca doit etre quelque chose sur l'autoroute, lol. Decembre 2018 en plus, si  l'ancien proprio a déprogrammé le catalyseur, c'est zéro garantie.

Non ça va sur autoroute quand je suis à une vitesse constante elle fait presque pas de bruit , non le catalyseur n’a pas été toucher mais par contre la garantie est morte car il a fait une gestion éthanol mais je peut effacer et Audi y verra rien