Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Témoin AdBlue


Ab9

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Depuis peu je suis titulaire d'une A4 2.0 tdi 190 (occasion) acheté en Allemagne chez un concess Audi. 

Aujourd'hui ma femme a pris la voiture pour partir en petit voyage avec les enfants et elle m'appelle pour me dire qu'il y a eu un message d'erreur: à propos de l'Adblue, il lui reste 1000 km à faire. 

Je lui ai demandé d'envoyer une photo du tableau de bord. C'est un virtual cockpit et au bas il y a un témoin jaune avec écrit: Adblue +  une clé. 

Quelqu'un saurait-il me dire s'il faut simplement y rajouter du liquide ou c'est un dysfonctionnement ? 

J'ai un peu lu les sujets, et remarqué qu'il y a des problèmes de pompes mais bon, il ce peut que ce ne sois rien du tout... on sait jamais. 

 

Merci, Bien à vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos retours! 
En effet j’ai été me renseigner chez Audi et on peut faire le plein sois même. Mais depuis que j’ai récupérer la voiture, il ne me m’est plus de message d’alerte AdBlue. Elle a disparu comme par magie. Alors que ma femme n’y a rien mis. Donc j’espère que c’est juste un remplissage à faire et rien d’autre. affaire à suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...