Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après un TT MK2 2010 et une A6 C6 berline 2010, bientôt une A6 C7 Avant 313 Avus 2014


Messages recommandés

Allez, petit up, suite à l’installation d’un étui porte lunettes de soleil en lieu et place de la poignée de maintien conducteur.

J’avais ça au niveau du rétroviseur de mon ancienne A6, mais là, du fait des caméras de reconnaissance de panneaux pas de place pour un étui...

C’est chose faite désormais. 1e80d06ca21b7a15dd20f42373da3de3.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sugeman a dit :

J’avais ça au niveau du rétroviseur de mon ancienne A6, mais là, du fait des caméras de reconnaissance de panneaux pas de place pour un étui...

 

J'ai la reconnaissance des panneaux et un étui à lunettes ;)

Edit : au plafonnier, l'étui. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà ma voiture vient d’être upgradée !

- mise à jour la plus récente du gps 2013 —> 2020
- vidéo en roulant (VIM)
- fermeture coffre via le bouton de la porte et via la télécommande,
- Check aiguilles,
- Ajoût chrono,
- ajout température d’huile,
- ajout d’informations dans l’affichage tête haute du pare-brise (T° huile et Vitesse enclenchée),
- Allumage systématique des feux arrière (mode DRL)
- Rip CD/DVD/SD dans Jukebox,
- Warning automatique en freinage d'urgence,
- ajout jauge de boost
- réglage de la distance par défaut de l'ACC via le MMI
- on/off feux de jour via MMI

Merci à Pascal alias Billeuz qui avait déjà bossé sur mes 2 précédentes voitures.

http://billeuz-billeuz.blogspot.com/p/audi-a6-4g.html?m=1


Prochaine étape :
- remplacer le placage bois par aluminium ou carbone
- installer induction iPhone et Apple carplay.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sugeman a dit :



- Ajoût chrono,
- ajout température d’huile,
- ajout d’informations dans l’affichage tête haute du pare-brise (T° huile et Vitesse enclenchée),
- ajout jauge de boost

 

Ouais enfin tous ces éléments c'est une seule et unique ligne de codage dans vcds... bref t'as ajouté le menu caché des RS6 dans l'odb quoi AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

belle config, je trouve que les jantes noires lui vont bien, par contre il lui manque les phares led, mais les autres options compensent  ce manque et j'aime beaucoup le noir sur le becquet AR en prolongation du toit ouvrant 

oui un carplay serait bien pour améliorer , j'y pense aussi

As tu une  références sur la protection qui est dans ton coffre ?.

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

 

 Pour la protection, c’est une protection basique que j’ai dû trouver pas cher chez Norauto pour mon ancienne A6 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La voici équipée de sa monte hiver en 18 pouces et sortie du lavage haute pression + finitions à la lingette Vulcanet

5fe22dd9798c215bd324a6b61e1f2f63.jpg
ca9aeefdb8d7ed4de7bbd235bfe4b724.jpg
ad28e016d7b6fd7fa37b8234a3ade58a.jpg


Notez également qu’elle a perdu sa plaque en WW pour son immatriculation définitive. Comme j’en ai marre de perdre des points 1 par 1, j’en ai profité pour adresser un message à Chantal Perrichon et sa dictature du radar routier

1186551f0df5f0bd4e61d41f9e93c398.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "les bleus" vont apprécier tes nouvelles plaques ou pas ...  AP-Smiles_u1F61C.png

J’ai déjà eu affaire à eux ! Après explication entre sécurité routière et sécurité rentière ils ont laissé tomber Y a pas d’outrage puisque cela ne vise pas la fonction d’agent dépositaire de l’autorité publique et ne relève donc pas du 433-5 CP


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Non toujours pas, mais j’ai plus d’idées en têtes que de temps et d’argent !!!

Je voudrais bien remplacer ces placages par des inserts en Alu.


Mais éventuellement un covering style carbone pourrait être à envisager.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un covering uniquement pour un aspect carbone ? Alu brossé, "piano" black sont tout aussi convaincants (toujours selon moi). Surtout que s'ils finissent par être rayés, il suffit alors de les changer AP-Smiles_u1F609.png

Attention, il y a peut-être des raisons que j'ignore qui orientent tes choix, je fais juste le suis curieux AP-Smiles_u1F62C.png. Puis si j'peux apprendre quelque chose au passage... 

Modifié par Max.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que je disais AP-Smiles_u1F60A.png : je m’oriente plus vers un covering. Encore faut il trouver quelqu’un qui fasse ça proprement. 

je ne sais pas si un covering alu existe sinon le carbone pourrait me tenter en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Voilà, j’arrive doucement à 60000km... Il va être temps de faire les révisions qui vont bien...

Étant donné les tarifs prohibitifs d’Audi Pontoise, je crois que je vais leur déposer ma belle pour qu’ils fassent leur action de rappel gratuite sur le moteur comme ça ça sera fait et ils me lâcheront avec leurs lettres de rappel...

Ensuite direction CTF Performances au Belloy-en-France pour la révision des 60000 km, la vidange de boîte + crépine + reprog stage 1...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité je m’en fout de leur action de rappel puisque je vais la reprogrammer empans la foulée.

Ce que je veux c’est qu’ainsi ils m’effacent de leur listings en me considèrent comme déjà passé entre leurs mains : de cette façon ils n’effaceront pas ma Reprog quand elle sera faite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous ! Quelques news :

J’ai donc installé le CarPlay (sans écran tactile) c’est top

773aca4ec24fb0b3cf29c2fda3f6f1e1.jpg


Niveau entretien :

CTF Performance ayant déménagé loin de chez moi, j’ai cherché plus près.

Et je suis tombé à 2 pas de chez moi sur JLC Performance à Boissy l’Aillerie (95) (qui travaillait d’ailleurs de temps en temps avec CTF).

Bref, révision moteur, changement des filtres, effacement des voyants, réparation des volets d’admission qui généraient un voyant moteur + le symbole en serpentin de préchauffage associé à la mise en sécurité et au bridge moteur + vidange de boîte avec changement de crépine + Reprog (+ 37cv et 120 nm de couple) + installation d’une Pedalbox Bluetooth.

Et je me retrouve AVEC UNE VÉRITABLE CATAPULTE !!!!

Des reprises de malade à n’importe quelle vitesse en mode sport+

1f1e82c17ae7caf6a3c49e33866722d8.jpg

7b40731aaf36594be68d65d8961f3284.jpg

Enfin dernier achat et j’arrête : après 4 pneus neige Bridgestone Blizzac LM005 en 225/ 50 r18 99 V XL en novembre, je fais poser le 1er avril 4 pneus Michelin PilotSport 5 en 255/35 r20 97 Y XL pour la monté d’été.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta caisseAP-Smiles_u1F609.png

Pas trop fan des jantes noir non plus mais si tu aime c'est le principal. 

Tes vitre teinté a l'arrière sont presque opaque on dirait ? Surrement du 95 comme sur la mienne.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...