Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Propriétaire depuis 15j  d'une a6 c7 3.0 tdi clean diesel 272cv de 2015 j ai constaté que la montée en température du moteur se faisait très rapidement( 5 min a peine) jusqu'a a 90 ° par rapport a mon ancienne a6 c6 3.0 tdi 225cv qui elle mettait beaucoup plus de temps a monter a 90°

Auriez vous des retours a me faire sur les vôtres

Merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela monte aussi en température pour le v6 essence. Sauf que la led de 90 degrés sur le tableau de bord (pour l'eau s'allume alors que l'obd dit encore que 70 degrés). Je n'ai pas encore étudier le circuit de refroidissement mais c'est assez rapide. Mais pas encore eu trop d'essai et j'attend cet hiver pour en savoir plus en pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même configuration moteur que toi, et le bargraphe mote aussi assez vite à 90°

Mais il faut avoir à l'esprit que ce n'est pas réellement précis, ce sont des "tranches" de T°...

Sur mes anciennes A6 C5 et C6, c'était bcp plus lent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pareil pour moi sur mon ancienne a6  c etait beaucoup plus lent

bon apparemment c est normal donc cela me rassure meme si j attends toujours plus longtemps avant de monter un peu dans les tours ;)

merci pour vos retours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. 

il faut activer l'option chrono des RS6 au VAGcom pour avoir l'indication sur l'affichage tête haute et le tableau de bord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, shreck a dit :

oui. 

il faut activer l'option chrono des RS6 au VAGcom pour avoir l'indication sur l'affichage tête haute et le tableau de bord.

Ok je vais voir pour faire ca je n ai pas de VAGcom je vais me renseigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...