Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Nonath


Nonath

Messages recommandés

Pseudo : Nonath
Prénom :Julien 
Age : 38
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Normandie

 

Métier/Etudes : Peintre Automobile

 

Vos voitures actuelles : Clio 3 / 4L

Vos anciennes autos : LAGUNA GT 205

 

Des passions : Sport auto Football Bricolage

 

Comment avez vous connu ce forum ? En surfant sur le net

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour le partage d'informations

 

Votre première impression ? Très bonne! beaucoup d'échange

 

Autres (texte libre)... : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Nonath
  • :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Nonath
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous!

Alors petit retour après un peu plus de 1000km avec la S. J’apprends encore à la connaître je parcours les modes mais j’avoue largement préférer le mode Individual... comme vous certainement. Ça tracte très fort les accélérations sont folle!

Les seuls reproche à faire pour le moment c’est le Mmi je ne le trouve pas assez intuitif à l’usage... après c’est peut-être que je ne le maîtrise pas encore assez bien. Et le bruit trop discret.

J’ai envie de faire plein de chose sur mon nouvel engin mais je vais commencer par du soft... pack led commandé, les éclaireurs de plaque aussi...

Mais j’aimerais remplacé le sélecteur de boîte auto par le modèle S4 facelift ( le modèle rond) peut-on le trouver ailleurs que chez Audi? Si quelqu’un pouvais m’aider à trouver mon bonheur....

Je pense également installer un boîtier CarPlay pour profiter des fonctions présent sur mon tel. Ça j’en ai vu plein sur Ali et compagnie je devrais donc trouver mon bonheur!

Vu que je vais certainement la passer à l’Ethanol dans un avenir proche... Je vais également faire une révision moi même pour repartir sur une base que je pourrais suivre par la suite... je commence à préparer mon panier gentiment... mais vous me conseillez comme huile par exemple? Je vais en profiter pour faire les bougies et le filtre air.
je vais certainement en profiter pour faire la modification de boîte à air.
Je suis preneur si vous avez des marques à me conseillé... même si j’ai déjà trouver des infos à droite, à gauche me permettra de centraliser les infos

Vu le prix que ça coûte J’avais dans l’idée investir dans un Vcds. un ami a A3 tfsi et vu que c’est moi qui lui fait l’ entretien je me dis que ça pourras toujours servir... pour les RAZ c’est bien pratique quand même...

Je vais essayer de faire vivre le plu régulièrement possible ma page.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...