Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jamais 2 sans 3 (probable futur nouvel achat d'une B5)


cocotorep

Messages recommandés

Pourquoi ce titre me direz vous,

 

une éventuelle 3éme b5 et un troisième post pour conseil d'achat ^^

je m'explique, je roule en clio 4 depuis 4 ans maintenant, mais j'ai la voiture de fonction, du coup je me cherche un petit plaisir pour weekend et vacances (la clio pour les longs trajets c'est pas top), du coup je suis déjà allé voir 3 voitures : une b7 3.2 FSI quattro bva (mais pas d'historique), une b6 3.0 quattro bva (soucis sur la bva) et une superb V6 Tdi (gros problèmes sur le train avant et vendeur pro un peu en mode balek)

puis du coup je me suis dit, en fait la b5 elle est belle quand même, et un petit 1,9l tdi c'est pas sportif mais c'est agréable j'en ai garder un très bon souvenir, j'envisageais sinon un 1l8 turbo

donc me voilà à fouiller lbc à la recherche de LA b5

et je tombe la dessus https://www.leboncoin.fr/voitures/1781095136.htm

je me dis qu'à ce prix la ça peut valoir le coup surtout avec une distri faite (même si sur un 4 pattes c'est pas ce qu'il y a de plus cher) mais j'ai plus vraiment trop d'idée de la valeur des B5 de nos jours et quand je vois les prix pratiqués sur lbc je me dis y'en a ils abusent à fond

 

enfin bref si quelqu'un connait éventuellement cette voiture en particulier (peut être l'ancienne d'un membre, va savoir) bah je suis preneur d'infos

et surtout si vous avez une idée de ce que ça peut valoir dans le contexte actuel je suis preneur aussi

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne mettrais sûrement pas 2990 euros dans une B5. Quand bien même c'est une Quattro

 

J'ai payé la mienne 4700 € (en 110) elle avait 185.000 kms. C'était y'a 10 ans !!!!! Ça fait cher la voiture de bientôt 21 ans.