Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Légère perte de LDR


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila alors suite au changement de mon turbo, j'ai une légère perte de liquide de refroidissement.

Le niveau est bon pendant 4-5 jours, c'est en démarrant le matin que la voiture indique qu'il n'y a plus de liquide (la veille au soir 0 soucis)

 

Je n'arrive pas a comprendre car:

- Pas de joint de culasse 

- Radiateur de chauffage déjà changé l'année dernière

 

C'est uniquement depuis que j'ai changé le turbo

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zenythzen a dit :

Hello,

 

tu vois rien avec une lampe sur le dessous du moteur? peut etre une durite abimée?

 

Si j'ai trouvé

Durite qui se trouve sur le refroidisseur eau/huile de la boite auto

J'ai bougé les colliers ca fuit toujours

La durite est pas percée mais on dirait que le collier ne sert pas assez et que le liquide passe c'est étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 07/09/2020 à 11:34, zenythzen a dit :

Hello, t'as trouvé une solution?


salut oui

les collier de durite d’eau étaient le problème: ils se déforment quand on les enlève et il faut en mettre dès neufs ! J’avais 3 fuite de LDR au total donc probleme resolu

jai aussi changé le bouchon de bocal de LDR car il gardait la pression toute la nuit c’était pas normal 

 

depuis Niquel

Modifié par Mazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25/09/2020 à 11:18, zenythzen a dit :

OK top tu avais démonté les colliers lors de ton changement turbo?

 

Salut oui pas le choix car il faut démonter le circuit d'eau pour pouvoir "mieux bosser"

Du coup sur les 3 colliers que j'ai démonté j'ai mis des colliers serrant désormais et le soucis s'est réglé

Je rajoute aussi que ca fuyait dès qu'il y avait trop de pression dans le circuit CAR le bouchon du bocal était aussi HS donc j'en ai mis un neuf au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ok je vois, par contre surveille la surpression car je trouve en cas de surpression on accuse "trop facilement" le bouchon du bocal car ça arrange tout le monde (pas cher et ultra simple) mais dans mon cas c'était autre chose (le radiateur intérieur) donc bon à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zenythzen a dit :

Hello,

 

Ok je vois, par contre surveille la surpression car je trouve en cas de surpression on accuse "trop facilement" le bouchon du bocal car ça arrange tout le monde (pas cher et ultra simple) mais dans mon cas c'était autre chose (le radiateur intérieur) donc bon à suivre !

 

Yep le radiateur intérieur je l'ai changé l'année dernière il était bouché il faisait de la surpression

La mon soucis venait des colliers déformés et du bouchon qui était HS qui relâchait pas le trop de pression dans le circuit et du coup le trop de pression s'évacuait par la ou les colliers étaient déformés et du coup ça me faisait des fuites :p 

Modifié par Mazaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...